Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESTELLE

Le jour tant attendu est enfin arrivé et oui notre petite fille
ESTELLE est née ce matin tout c'est très bien passé
le bébé, la maman et le papa se portent bien
elle pèse 3700grs
hier à sa visite chez le gynéco il lui avait dit
3500kg c'est précis ces machines dit donc !!!

j'ai hate que ma fille me telephone pour nous dire
que nous pouvons passer
ah ben oui nous les laissons un peu tous
les 3 profiter de leur nouvelle vie, ce soir champagne lol

au fait elle est brune mon gendre m'a envoyé
une photo par telephone regardez c'est pas terrible je l'ai scanné hihihi
demain vous la verrez mieux c'est promis et puis vous allez en voir des pages
des minis etc...
melanie notre petite dernière est tata cela lui fait tout drole et comme elle dit
Estelle est née le janvier et moi le 16 fevrier marrant maman non

je vais peut-être m'arrêter là car si je m'écoutais
je vous ecrirais un roman j'ai tellement de choses
à vous dire je suis si heureuse j'en pleure
c'est normal hein les mamies*c'est normal lol
ce midi mon mari avait les larmes aux yeux

bon comme promis jevous montre la carte
de bienvenue qui c'est transformée en canvas

merci de m'avoir lu jusqu'au bout je suis une vraie pipelette
et encore plus lorsque je suis heureuse




img179-copie-1.jpg

img174-copie-1.jpg

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET GROSSES BISES



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rooo, je suis en retard !!! Je suis toute chamboulée en lisant ton émotion à l'annonce de cette bonne nouvelle... Félicitations aux parents et bienvenue à Estelle ( j'ai vu les photos sur l'autre post: adorable ! Et ce petit sourire en dormant: trop craquant !). Oui, scrée émotion que de devnir mina ...BisesGuénaëlle
Répondre
O
toutes mes félicitations pour ton nouveau statut de grand-mère!!!Plein de jolies photos et de pages bébé en perspective...
Répondre
F
TROP JOLIE CETTE CARTE BIZZZZZZZZZZ fabienne.
Répondre
L
Félicitations pour cette petite Estelle !
Répondre
I
comme ça doit être beau de devenir mamie... je ne sais plus le terme corse dont on avait parlé ! toutes mes félicitations et voeux pour la naissance de cette petite merveille au si joli prénom !Bises
Répondre
S
je suis ravie pour toi, une jeune et talentueuse grand-mère. Je comprends ton émotion, ça doit être bouleversant de voir son  "grand bébé" mettre au monde son propre bébéle canvas est rès beaubiz
Répondre
S
FELICITATIONS à toute la famille !!! adorable ta petite carte !!! bisous.
Répondre
P
TRRRRRRRRRRES HEUREUSE pour toi et les tiens !! pour moi ce sera en mai.....ou avril !!! bises pierrettte
Répondre
D
bienvenue à la petite Estelle à qui je souhaite beaucoup de bonheur,félicitations aux parents,à la jeune tata,aux grands parents et bienvenue à toi Véro dans la grande aventure des mamies,(moi c'est Nanoune) et ce n'est que du bonheurplein de bisous pour toidany de guadeloupe
Répondre
M
Oui, ce n'est que du bonheur d'être mamie, tu peux me croire et je comprends ton émotion. Félicitations aux parents et aux grands parents aussi! Bises;
Répondre
T
Comme elle est mimi! félicitation aux parents et aussi aux grand parents quand même! Ton canvas est superbe!Bizzz...! Tinou
Répondre
M
la petite princesse tant attendue à enfin montré le bout de son nez. Félicitations aus parents et grands-parentstu verras, c'est que bu bonheur !!!bisous
Répondre
S
c'est super, je suis vraiment contente pour vous et surtout les parents!!!!!tu fais de tres tres gros bisous, aux heureux parents et a la petite estelle.bisous a tous.sandisouri
Répondre
G
Félicitation et bienvenue dans le club très fermé des mamies gaga!
Répondre
L
contente que ce delicieux moment soit enfin arrivé...pour le plus grand bonheur de tous... que d'emotion !!!!
Répondre
N
OOOOOO j'en pleure aussi en te lisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca me rappelle moi il y a 20 mois !!!! Bienvenue à la petite Estelle et félicitations  aux parents et aux grand-parents sans oublier la nouvelle tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'embrasse très très fort  !!!!
Répondre
L
félicitations mamina pour la naissance d estelle et féliciation a la maman au papa et à la tata hihihhiun beau bébé dis donc, et elle a l'air très jolie, vivement les jolies fotos!ton canvas est superbe!plein de gros bisous à toi et ta famille qui s'est aggrandi aujourd huilolotte
Répondre
K
Ton article est super émouvant!!!! félicitation aux parents et bienvenue à cette petite puce!!!! Vite des photos et des pages.....Bizou bizou...mamie...hi! hi!
Répondre
M
jolie cette petite cartounette felicitations aux parents , bienvenue à estelle tu vas avoir plein de jolie photo à scrapper
Répondre
M
bienvenue à Estelle !! et félicitations aux heureux parents !!! Bon on attend une balle page de sa petite frimousse !!! !
Répondre
P
Bienvenue Estelle, Félictations à tes heureux parents et ton heureuse Mamie...Moi j'ai hâte de voir fleurir des minis de toi sur ce blog...BiZouxxxx
Répondre
M
F E L I C I T A T I O N S à tous VIVE ESTELLE, tu vois d'avoir scanné pour elle, cela l'a faite arriver !!!!!! quelle belle composition des deux noms : bienvenue et estelle, elle t'inspirait avant de naître, alors maintenant,!!!! qu'elle est là, tu verras tu manqueras de temps!!!! et oui, tous les papy/missias versent une larme, c'est bien connu, vous allez devenir GAGA avec elle, parole de mamie !!!!! à plus avec de belles photos   mcl
Répondre
G
bienvenue à la puce !Que de jolie pages en perspective!Profites en bien!!!BIZGaminezarbie
Répondre
M
Mais c'est génial !!!j'ai tout de suite deviné quand tu m'as dis j'ai quelque chose d'important à mettre !! moi aussi j'ai une ptte larme Toutes mes félicitations à ta ptite famillebisous bisousMac
Répondre
E
ça c'est une très très bonne nouvelle Véro !Félicitation aux parents.Je souhaite surtout à Estelle la bienvenue avec de gros gros calinoux et beaucoup de tendresse.Félicitation également aux grands parents et à Mélanie qui est tata à présent.Je t'embrasse bien fort .Elisa
Répondre
F
waou et toi qui ne me disais rien ce matin... je n'osais te demander lolfélicitations alors à la maman et aux papa et à toi mina sans oublier missia et petite tata mélanieOn va avoir du scrap alors non ???3kg700 c'est un beau bébé elle a bien profité pendant que tu étais à Romebizzzes Minan et à très vite
Répondre
F
toutes mes félicitations aux heureux parents!!! et bienvenue à Estelle!!! roooo que tu dois etre heureuse!! on sent toute ton émotion à la lecture de ton petit mot!!!! hate de voir des photos de la pitchounette!!!!!!des énormes bisous ma belle!ah oui j'allais oublier, très joli ton canvas!!!
Répondre
N
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSS!!! tu vas pouvoir pouponner...je venais juste de t'envoyer un msg pour savoir... voilà c'est fait...bises et au BB et aux parents
Répondre
N
et bien voilà, ça devait arriver!! lol FELICITATIONS aux parents pour ce beau bb!! je suis ravie pour toi et partage ton bonheur!! bizzzzzzzzz
Répondre
A
Ben voilà! fallait juste un peu de patience!!!!!Félicitation nina!!!félicitations aux parents et bienvenue à la petite princesse!!!bisousaick
Répondre
C
Bienvenue a Estelle , felicitation a la maman et papa!! et voila ça y est te voila mamie! ! que du bohneur,  Bizzz
Répondre
N
Binevenue à Estelle, à la nouvelle Mamie (tu verras c'est génial) suis très heureuse pour toi et tous les tiens - bravo à la maman - biz
Répondre
A
félictations aux parents, à toi (te voilà mamie ça doit être agréable comme on dit chez nous plus cher que son enfant l'enfant de son enfant), au jeune papi et aussi à mélanie jeune tata et bienvenue bien sûr à cette petite poupée (malgré la mauvaise qualité de la photo (hihi) elle est trop mimi. Fais lui un bisou de ma partbiz
Répondre
T
toutes mes félicitations et bienvenue à Estelle!!! une étoile de plus brille dans l'univers!!! gros gros bisous
Répondre
N
félicitations !!!tous mes voeux de bonheur à ta petite fille ....... et oui tu es mina !!!
Répondre