Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESTELLE ET SA MINA !!!



Ce matin je suis allée voir ma fille Emilie
ce qui veut dire que j'ai vu ma petite fille
Estelle et biensur j'ai fait des photos
alors je vous en montre au moins une
oui oui je vais la scrapper !!!





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est mignonne! Ca va etre plaisant a scrapper une photo comme ca!
Répondre
F
vous êts bien mimi bizzzes
Répondre
V
Elle est adorable ta petite-fille ! Une vraie poupée. Je me doute qu'avec une telle photo, tu vas nous faire une superbe page ! Bises. Val.
Répondre
S
ce qu'elle est a changé! elle est adorablebiz
Répondre
L
ça promet une bien jolie page!! elle est toute mimi ta pucebizzzzzzzzzz
Répondre
T
elle fait déjà des sourires! c'est craquant!Bizzz...! Tinou
Répondre
S
Quelle jolie poupette, cette photo est superbe !!!!
Répondre
S
qu' elle est jolie !!! la grand mère n'est pas mal non plus ;o)) bisous.
Répondre
M
elle est craquante ta petite poupée. Avec une jolie photo comme ca, tu vas t'éclater à faire une pagebisous
Répondre
P
BIENTOT JE TE MONTRERAI LA MIENNE...........DE PETITE FILLE !!!! ELLE EST SUPERBE TA PTITE § BISES MA BELLE
Répondre
P
Trop mignonne cette photo... j'ai hate de la voir scrapée !
Répondre
C
Elle adorable ta petite fille, et la mamie sur la photo en est tres fiere!! Bizzzz
Répondre
P
Une jolie photo à scrapper non ???
Répondre
C
trop belle on attend une page maintenant elle a beaucoup changebizzzzes martine
Répondre
F
oh la jolie mamie!!! et la magnifique poupette!!! elle a encore changé!!! bisous
Répondre
N
Elle est trop mignonne avec son petit sourire au coin des lèvres !!
Répondre
K
Adorable cette photo!!!! Bizou bizou
Répondre
L
oh elle a dejà bien changé petite mémère!elle est adorable tout comme la fotobisouslolotteag5
Répondre
E
C'est fou comme Estelle a changé !Vous êtes magnifique toutes les deux.Gros bisous.
Répondre
S
oh magnifique et quelle jolie mamie tu es !!!!!!!!!!!!!!photo sublime j hâte de voir ta page bisouillesev
Répondre
L
quel joli sourire  elle a cette petite  , c'est  normal ...elle devait se sentir  bien et  tellement aimée
Répondre
T
que vous ètes belles toutes les deux!! il me tarde de voir la page! gros bisous
Répondre
M
Que de tendresse sur cette photo et ta petite fille est si mignonne! Tu vas avoir du plaisir à scrapper cette photo! Bises.P7X
Répondre
M
Adorable elle pousse vite ce ptit bouchon !!Biz Mac
Répondre
A
Qu'elle est belle et tu as l'air épanouie avec ce petit bout dans tes brasA bientôt pour la page de scrap   Annie
Répondre
M
oula oui elle a bien changé... Bon bien on attend ta page...Biz.
Répondre
N
ohlalalala!! elle a déjà beaucoup changé la miss!!
Répondre
B
vous êtes adorables toutes les deuxbiss de dany de guadeloupe
Répondre
C
Si ça ne s'appelle pas le bonheur ce que je vois là?!!! ça promet  de nombreux beaux moments ensemble!!! Bises, Christelle.
Répondre
N
comme tu pouponnes bien!!!! elle ressemble bien à son papa ou je me trompe???bise
Répondre
N
OOOOOOO adorable petite Estelle!!!!!!!!!!C'est génial  hein d'être mina !!!!!! Bizzzzzz
Répondre
N
ou là là, c'est trop trop beau, une mina et sa petite fille !!!
Répondre
S
vous etes toutes belles!!!!et quel beau sourire elle a .<br /> bise sandi
Répondre
S
vous etes toutes belles!!!!et quel beau sourire elle a .<br /> bise sandi
Répondre
A
ADORABLES!!!!!!Les deux!!!!!
Répondre
A
vous êtes jolies comme tout
Répondre
M
quel beau sourire !!!! et de beaux yeux bruns, elle va en faire des ravages bien  avant d'avoir 20ans !!!!! et Mina est bien heureuse, comme nous toutes mamies - à bientôt  mcl
Répondre