Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESTELLE



Je ne resiste pas de vous faire partager ma joie
regardez comme elle est belle et depuis 1 semaine elle se tient
assise , Milou nous a envoyé les photos cet a/m par telephone
 voici le pourquoi de la qualité des photos nous ferons mieux la prochaine fois lol
vivement le 25/9 qu'ils arrivent !!!




J'ai une énorme pensée pour ma fille Mélanie qui prend l'école demain matin à 9h
merci aux scropines qui m'ont et lui ont envoyé des mails pour lui faire des bisous
et toi sandi melanie attend ton sms .  

  





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mimi cette petite puce!!
Répondre
S
Trop mimi, vraiment craquante..
Répondre
F
oh qu'elle est mimie!!!!!!!!bisous
Répondre
S
trop belle cete petite puce
Répondre
T
qu'elle est belle!! j'espère que mélanie est contente de sa journée! gros bisous à toutes les deux
Répondre
F
elle a bien changé cette poupée et bon courage à mélaniebizzes à tous
Répondre
L
ah oui qu'elle est mignonne , un vrai petit bout de femme avec un petit air espiegle....merci du partage!!!!<br /> et courage à ta grande .... le plus dur est derrière j'en suis sure !!!!
Répondre
B
trop mimi cette p'titebea{trice}
Répondre
N
trop belle ta puce !!!
Répondre
F
ta pitchounette est magnifique!!!!!!! merci pour les photos! bisous
Répondre
M
oh lala, ca grandit trop vite. Qu'est-ce-qu'elle est mignonne !bisous
Répondre
V
elle ets adorable !! trop mimi !
Répondre
C
elle trop mimi bientôt la troteur qui cogne de partout je connais déja bizzzes martine
Répondre
C
Elle est trop mignonne la petite Estelle!! Je comprends pourquoi elle  fait craquer Mina!! Les bouts'chou grandissent trop vite!! Gros bisous Ma Véro!! Christelle.
Répondre
C
Elle est trop craquante !!!Bisous tout plein
Répondre
M
Tu dois être impatiente .......je te comprends !!!Ce coup ci ils reprennent tous le chemin de l'école c'est dur............Bisous
Répondre
M
oui elle est adorable cette petite - je connais l'excitation avant l'arrivée de ces chers petis !!bisous
Répondre
A
très jolie estelle, et un gros bisou à Mélanie
Répondre
S
quelle est jolie!bonne rentrée à Mélaniebiz
Répondre
L
une vraie petite beauté cette petite minette!ADORABLEet aussi une très bonne rentrée à mélanie, je suis certaine que tout se passera bien!bisouslolotte
Répondre
C
Jolie puce toute mimi, Bizz
Répondre
E
elle trop trognon !!! super, elle va pouvoir aller dans son parc ..;
Répondre
A
Adorable puce!!!!bisous Mélanie!!!je me demande si la maman n'est pas encore plus stressée que la fille!!!
Répondre
A
Elle est adorable cette petite Estelle!!      Annie
Répondre
N
Rhoooooo trop jolie ta p'tite puce...qu'est-ce qu'elle a grandi!!!!Bonne rentrée à Mélanie!!!!Bizzzz
Répondre
S
Elle est magnifique, je comprends ton impatience !!!BiSES
Répondre
S
J'ai l'impression que c'était hier que tu nous présentais cette petite fille à sa naissance !!! Elle grandit vite et est vraiment très mignonne !!!!! Bises et bonne rentrée à Mélanie.
Répondre
L
Superbe cette carte Lily et Milo !!Bonne rentrée pour Mélanie !!BisousLaurenceB
Répondre
M
qu'elle est belle, et trop contente d'être assise.. je comprends ta joie..
Répondre
N
elle est vraiment très jolie cette petite fille, même adorable et craquante, tu vas la trouver changer fin septembre!!une pensée également pour la rentrée de mélanie demain, allez courage!!bizzzz
Répondre
P
quelle adorable poupette !
Répondre
E
Comme elle a grandi !Bonne rentrée à Mélanie.Gros gros bisous à vous deux.
Répondre