Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESTELLE...




Ma   is non pas de fausse joie
elle n'est pas encore arrivée, je voulais juste
vous dire que j'ai fait cette a/m une carte de bienvenue
ah ebn des fois que cela la fasse venir
et puis cette carte c'est transformée en canvas,
les parents en feront ce qu'ils voudront uen fois rendré chez eux !!!
non je ne vous le montre pas mais sachez que la prochaine fois que je parle
d'Estelle et bien cela sera la bonne ben oui je sias cela approche
mais je suis tellement impatiente de la voir ma petite fille
cela doit être quelque chose d'être MINA  en tput les cas nous
avons deja mis le champagne au frais lol


ah je voulais aussi vous dire q' aujourd'hui c'est l'anniversaire de note nathalie
alors passez lui faire un ti bisous cela lui fera plaisir non !!!

BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS
DEMAIN JE VOUS MONTRE DES CARTES ET OUI ENCORE LOL
SE SERONT LES DERNIERES C'EST PROMIS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joyeux anniversaire à Nathalie !
Répondre
S
suis-je bête, joubliais mes coordonnées. sarah-young@live.ca
Répondre
S
Bien le bonjour.Afin de completer mon diplome secondaire d'écucation international, il me fallait cette année me bâtir ce quon appele au quebec un "projet personnel". Jai decidé sur un coup de tete de me lancer dans lavanture de lecritude du journal intime fictif dun malade mentale présenté dans un scrapbbok. Or, l'art du scrapbooking mapparait beaucoup plus compliqué quil ne le semblait au depart. Je voudrais vous demandez sil vous plait, par temps perdu si vous en avez, de menvoyer de linformation sur les techinques, les trucs et atuces de les structures dun scrapbook. merci d'avance,                                                                     Sarah Young
Répondre
P
Nous aussi, on a hâte de la rencontrer... Mais vu le temps, qu'elle profite de son séjour au chaud dans le ventre de sa maman...
Répondre
T
je le sens elle ne va pas tarder!!! gros bisous mamie ;-)
Répondre
M
tu nous fais de ces émotions!!!!! ta carte va la faire arriver, regarde quand sylvan a scrappé pour enzo, il a montré le bout de son nez, c'est le ressenti des mamies/minaset pour le papy corse , c'est comment???? courage pour l'attente !!!! tenez le cham... au frais
Répondre
K
On y a toute cru....Pfffff bon ba faut encore attendre!!!!!Biozu bizou
Répondre
A
en voilà une qui sait se faire attendre!!!!!!!patience!!patience!!!!!
Répondre
M
Pas de problémes j'attends !!! vais voir Nathalie ....Biz Mac
Répondre
N
Je me réjouis qu'elle arrive ...encore un rien de patience mina!!!! Bizzzzzz
Répondre
S
Bientôt mamie !!!! c'est géniale comme nouvelle et il semblerait que la pitchoune ne va pas tarder....j'ai hâte de voir le canvas.
Répondre
F
oh coquine!! j'ai cru que la pitchounette était arrivée!! c'est pas gentil de jouer avec nos nerfs comme ça!!! en tout cas hate de voir ton canvas!! cela voudra dire qu'Estelle est enfin là!!!!!! gros bisous
Répondre
L
rho rho tu vas etre mamie, mais je savais pas ça!une belle nouvelle ça pour toi futur mamina!c est génial bon ben apparement ce ti bout va pas tarder c est génial!bisouslolotte
Répondre
F
ben tu m'as fait une de ces joies...annulée lolj'ai hâte de voir et le canvas et le bébé ma nièce accouche en février d'une petite émie qui aura estelle pour second prénombizzzes mina
Répondre