Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUITE DES CARTES




Ca touche à sa fin , encore 3 cartes et je vais passer aux pages
ou mini de noel ,et oui car je n'ai encore rien scrappé et là je peux
vous dire que cela me manque beaucoup, pour les scropines qui
m'ont ecrit pour mon anniversaire et la bonne année je ne pourrais
pas repondre à toutes, mais promis vous aurez votre carte pour votre
anniversaire .

aujourd'hui je vous montre donc une des dernière cartes pour les voeux !!!

NINS.jpg
J'adore cette TILDA d'ailleurs vous allez la voir plusieurs fois de suite ( merci MU)

Merci pour tous vos gentils commentaires sur la carte que j'ai faite pour maman !!!
et pour votre gentillesse envers elle .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore cette carte, surtout le fond embossé ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique travail bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma Véro, ta carte est de toute beauté, tout comme Tilda d'ailleurs!!<br /> La colorisation de tes tampons est superbe et ton embossage très joli!!<br /> Bonne journée ma Véro,<br /> Grosses bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien son côté scintillant, très jolie carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh qu'elle est belle ! j'adore ces jolies couleurs ...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle carte!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres douces ces couleurs et cet oiseau .....trop beau !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une carte superbe.... et j'adore ton petit oiseau également ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> test j'ai 18 commentaires mais que 8 j'affichent grrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh elle est splendide ta carte... j'adooore !!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ele est superbe. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ele est superbe. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres chouette,elle est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop belle! j'adore les couleurs! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie Tilda ; ta carte est bien colorée ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi douée avec tes "pépèttes" et tes couleurs - bon dimanche MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe carte et moi aussi j'aime beaucoup cette Tlda là! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que dire de plus que ce qu'elle est.... c'est à dire MAGNIFIQUE<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie cartounette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toute jolie cette carte<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ta carte, quel joli travail de colorisation !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello , depuis cz des Amis à Angoulême, pour que faire ...la Bd? non ! scraper  évidement ...la carte est tr belle ,, mais , je ne comprends pas pourquoi Mzelle Magniola n'a pas de bouche ,<br /> n'a t'elle rien à dire ? bonne fin de wk , bye ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment toute mignonne cette carte. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est trop trop belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien .... pour tilda<br /> moi j'ia fait une page ( queje ne pexu montrer !)! avec pelins de brads que tu m'as offert cet été !!!<br /> tres jolie cette carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est ravissante j'adore!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre