Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SCRAP A 2

Voilà mon 2e post avec la nouvelle version OB, j'espère que je vais

arriver à faire tout ce que je veux comme par exemple écrire entre

les photos (pas vrai Mu ) .

Je voulais aussi vous dire que j'ai été très absente sur vos blogs cette

semaine mais ma puce Mélanie était à la maison alors nous en avons

bien profité en plus le soleil était présent c'était que du BONHEUR .

Dimanche il a fait un peu gris alors nous avons scrapé toutes les deux

des cartes pour Adrien et Estelle . Mélanie a réalisé celle pour adrien

et moi celle pour Estelle .

La colorisation est faite aux PROMARKERS et je trouve que Mélanie s'en sort

très très bien pour une 1ere fois . Découpes de faites pour la carte d'Estelle,

le gâteau puis du puffy dessus, le fouet et le petit rouleau à patisserie dans

la poche de Tilda lol

Commençons par la carte de Mélanie .

La mienne

La mienne

Voilà ça y est Mu j'ai réussi à écrire entre les photos j'ai donc refait ce post hihi je vous l'avez dit que j'étais très têtue lol. Je ne comprends pas pourquoi la mienne est plus grande bon encore un truc à résoudre .

Voilà ça y est Mu j'ai réussi à écrire entre les photos j'ai donc refait ce post hihi je vous l'avez dit que j'étais très têtue lol. Je ne comprends pas pourquoi la mienne est plus grande bon encore un truc à résoudre .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à toutes les 2 pour ces très belles cartes. Bises.
Répondre
G
Le tampon est adorable et la réalisation superbe ! Bravo à vous deux !
Répondre
D
mère et fille que du bonheur de scrapper ensemble !!! Estelle et Adrien sont bien gâtés <br /> bises de dany
Répondre
C
Vous allez faire des heureux!! Ces deux cartes sont très jolies, bravo les filles!!<br /> Vous avez bien eu raison de profiter de ces instants précieux en famille, le temps file déjà trop vite!!<br /> Grosses bises ma Véro et bonne semaine à vous,<br /> Christelle
Répondre
A
très jolies :) les deux !
Répondre
M
Merci pour vos commentaires c'est très gentil <br /> Gros bisou maman ! <3
Répondre
V
c'était vraiment très sympa de scrapper toutes les deux enfin trois car Thomas coupait le papier et faisait des photos lol <br /> gros bisous mon BB
K
Sympathique de scrapper en famille et de profiter l'une de l'autre.<br /> 2 jolies cartes.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Merci Mumu on en a bien profiter . j'essaie de te faire un mail demain malgré mon menacheeee
Y
Très belles vos 2 cartes.<br /> Mélanie s'en est très bien sortie pour une 1ère fois.<br /> Bisous et bon dimanche..<br /> Yoyotte
Répondre
R
2 superbes cartes bravo à vous<br /> bisous
Répondre
L
trop mignonnes ces petites cartes
Répondre
F
Quelles jolies cartes ! Vous avez assuré ! Et tu as raison, il faut profiter de ses proches plutôt que d'avoir le nez collé à nos écrans ! Bisous
Répondre
V
merci pour Mélanie. Oh que oui il faut profiter de ceux qui nous entourent qui nous aiment et que nous aimons . oups j'arrête là je vais pleurer
J
Deux très jolies cartes ! Bravo !!!
Répondre
S
Vraiment très chouettes ces deux jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
D
deux très jolies cartes !!<br /> bises
Répondre
I
Vraiment tres jolies ces 2 cartes , bravo <br /> Bises
Répondre
C
Toutes mignonnes ces deux cartes !<br /> Bon samedi !<br /> Catherine
Répondre
V
pour moi se sera scrap .....il pleut et peut cine en fin d'am<br /> bon week end bise
M
Très belles cartes ! Bravo ! Biz
Répondre
M
bravo a toi et a Melanie pour ces jolies cartes <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
et vous vous êtes bien amusées!!!bravo<br /> bisous
Répondre
M
extra !! tu as fait faut filouter entre chaque photo je trouve que c'est moins pratique qu'avant mais on peut !! tetue tu as bien raison<br /> 2 belles cartes ça rend trop bien cette colorisation<br /> bizz Mu
Répondre
V
non il suffit de faire insertion deux fois je te mail
M
filouter = entre les 2 images pour le texte<br /> ça demande de 'l’insertion ...; image insertion texte ... bref ça prend plus de temps !!!!<br /> bizz<br /> Mu
V
je comprends pas ce que tu me dis lol j'ai filouté quoi mdr<br /> bises
L
Joli travail à quatre mains et quels moments de bonheur!! Bises Nadine
Répondre
E
les deux sont super belles!!! bises
Répondre