Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE NOUVELLE VIE POUR.....

Maman et oui , à 81 ans a décidé de déménager , sacrée maman ,
elle a laissé son appartement sur Chartres ( qui est en vendre d'ailleurs)
pour aller dans une petite ville près d'une de mes soeurs , le déménagement
était aujourd'hui et devinez et bien elle était en pleine forme , mais quelle
santé elle a , après une grosse peur il y a 2 ans !!!

Comme nous le disions avec ma fille Emile ce matin ,

on a l'impression qu'elle a rajeunit de 10 ans lol, bref tout ça pour vous dire

que pour l'occasion je lui ai fait une petite carte qui est vraiment de circonstance .

j'espère qu'elle va lui plaire .Je lui souhaite plein de bonnes choses dans sa
nouvelle vie et dès que je peux je monte la voir et nous jardinerons lol

MAMAN.jpg

je vous souhaite une tres bonne fin de semaine ( moi elle sera bonne DH

rentre de Bulgarie demain soir cool )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup tes tampons magniolia!<br /> Tu fais de très belles cartes!  Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne sais pas si je prendrais autant de plaisir que ta maman à 81 ans, mais j'adore déménager ! si, si ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est une merveilleuse et magnifique carte comme toujours d'ailleurs lol !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une adorable attention pour ta maman...et j'adore l'originalité de ta carte... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU? POUR LA CORSE, tu oublies annick!!!! quel bel album elle a fait !!!!<br /> super pour ta maman, quand je pense à  sa fatique il y a deux ans! oui, oui super à cet âge là de prendre des décisions si raisonnables, ah si d'autrea papy ou mamies pouvaient en faire<br /> autant, surtout belle maman, bref c'est un autre épisode !!!! BON W END AVEC DH..... et la neige, bisous MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie carte, je souhaite à ta maman un très bon déménagement.... bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une vraie petite  jeunette ta maman finalement .... c'est une chouette et  raisonnable  nouvelle !!! ta carte  est  vraiment tres douce et  belle ... j'adore ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie acrte qui devrait plaire à ta maman<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elle est très chouette ta carte, et me plaît beaucoup, tu sais pourquoi.<br /> Bonne nouvelle vie à ta maman.<br /> Et c'est bien qu'elle soit en forme comme ça.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle carte, un demenagement a 81 ans ba dit, c'est extra, plein de bonnes choses a ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elle est vraiment très chouette ta carte. Et moi je l'adore, c'est normal.<br /> Bonne nouvelle vie à ta maman.<br /> C'est bien qu'elle soit en forme comme ça.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle belle attention!!! ta carte est sublime!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est magnifique, on ne pouvait trouver mieux en de telles circonstances !!! Bien vu le tampon et le papier pour le toit........ Un grand bravo, elle est géniale !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout à fait de circonstance cette jolie carte, bises. Nadine<br /> PS : quand tu envoies un mail ne pourrais-tu pas mettre un  lien direct pour tomber pile sur ton blog??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie carte et plein de souhaits de bonne continuation pour ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tres jolie carte...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta carte!! j'aime trop le p'tit hibou!!<br /> et je souhaite le meilleur à ta maman qui whouaaa!!! déménager à son age!!! elle doit être de la même trempe que la mienne!!!<br /> bise et à bientôt<br /> tu me diras où elle est...<br /> bise<br /> nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mimi!!<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaoh un demenagement à 81 ans faut le faire !!<br /> tres belle ta carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh lala elle est superbe cette carte et comme tu dis vraiment "de circonstance" ! quelle imagination tu as ....<br /> Pleins de bonnes choses à ta tite maman dans sa nouvelle maison...<br /> Biz.<br /> <br /> Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique je suis certaine que ta maman va ou as du l'apprécier...<br /> bon we ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte maison pur ta maman est ravissante, bisous.Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie petite carte pout ta maman à qui je souhaite beaucoup de bonheur pour sa nouvelle vie<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle est mignonne cette carte. C'est sûr qu'elle a du faire très plaisir à ta maman. Bravo à elle pour son énergie. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oupsssss j'ai oublié de te dire que ta carte est vraiment très belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhhh que c'est beau à son âge de vouloir aller voir ailleurs ce qui se passe. Moi qui bosse en maison de retraite, j'applaudis la jeunesse de ta maman.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle a bien raison ta maman !!! et qu'elle profite à plein de la vie....<br /> ta carte va lui plaire, je suis sûre !!! bizzzzzzzzz véro!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe superbe superbe !!! Ce petit hibou franchement..il est trop craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie et originale!!!j'aime bcp ton tampon!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte et charmante attention pourta maman !! Elle va surement lui plaire. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie maison du bonheur, une jolie carte pour l'occasion !<br /> Je me souviens de cet épisode il y a 2 ans, ta maman est surprenante, je lui souhaite encore des milliers de bonnes choses !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te remercie pour ton gentil com et je te remercie encore pour ton soutien il y a 2 ans<br /> tu m'as beaucoup aidé à garder le moral et être forte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle magnifique attention.<br /> <br /> il y a des personnes comme ça qui semblent se moquer du temps qui passe, mon grand père était comme ça, il est parti à 93 ans, Alzheimer l'avait rattrapé à 92  mais jusque là c'était quasi un<br /> jeune homme qui pétait la forme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trés chouette ta petite et trés original<br /> Elle a du courage ta maman de faire un déménagement a son age!!!<br /> chapeau<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super cette carte!!Je trouve ça génial pr ta Maman!!Elle est en super forme!!!lol!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est adorable!! Ta Maman a dû être ravie de la recevoir!!<br /> Je souhaite donc à ta Maman beaucoup de bonheur dans sa nouvelle ville et sa nouvelle maison!!<br /> Grosses bises à vous deux,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre