Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUITE D'UN MINI QUE J'ADORE.........

 

Et tellement contente de vous le montrer réellement , je pense que vous comprenez

pourquoi vous qui me suivez depuis la naissance d'Estelle !!!!!

 

Photo faite en octobre 2009 , un jour que nous l'avions gardé , un pur

bonheur .

DSCF8812---Copie---Copie.JPG

Encore et toujours des tampons  lol .

je vous souhaite une excellente soirée et fin de semaine .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Adorable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est adorable ta petite fille!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Véro jolie photo,mais elle est née où??, sur le caillou du sud??lol,bises,a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jiby ,ma petite poupée est née à Ajaccio et y vit et à 2ans et demi<br /> <br /> <br /> j'ai donc laissé une fille en partant sur le continent , ce qui ne m'est pas<br /> <br /> <br /> facile tous les jours , heureusement que nous avons gardé notre maison<br /> <br /> <br /> sur l'ile de beauté . bises vero<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Que c'est mimi !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres douce pleine de tendresse<br /> <br /> <br /> bravo pour cette jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh j'adooore l'harmonie de cette page !! trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe. lol !!!!! Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolis page d'album!<br /> <br /> <br /> ah les tampons on ne peux pas sen passer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe page!! et la photo magnifique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il aurait été dommage de flouter le visage de ta si adorable puce!!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta page!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous,<br /> <br /> <br /> Grosses bises ma Véro,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh elle est toute mimi, une bien jolie petite file.. bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bravo jolie page !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie page... et adorable p'tite fille... bravo... scrapbizzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe réa!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> raide dingue de ta petite fille comme je te comprend<br /> <br /> <br /> et elel est bien à visage decouvert lol ;)<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre