Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite du mini 2017

​​​​​​Aujourd'hui je reprends mon album 2017 je suis en plein dedans mais tout ça en ayant sauté l'année 2016 :( alors à suivre pour 2016 !!!

Cette photo a été prise par notre petite fille Estelle lors d'une balade sur la plage du golf de Lava au mois de fèvrier.

J'ai mis comme sur mes précédentes pages minis du papier imprimé et bien-sûr des tampons là uniquement des Florilèges il y en a même un en italien que j'ai acheté pour un mini Italie que je n'ai toujours pas commencé à suivre !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis fan des tampons florilege et tu les as bien mis en valeur!!!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
L
très jolie
Répondre
M
Jolie page. J'aime beaucoup ce papier imprimé et bravo à ta petite fille pour cette belle photo!<br /> Bises.
Répondre
M
toujours bien les tampons florilège<br /> et la photo !! elle est top ta petite fille !! <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie page avec un papier imprimé que j'aime bcp et la photo, j'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Bien jolie page.<br /> mj
Répondre
M
une jolie page <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Superbe, quelle belle page, magnifique! Bisou, bonne journée toute douce!
Répondre
A
une très jolie photo pour cette jolie page!<br /> bises
Répondre
M
... elle est douée votre petite photographe en "herbe" , vous êtes bien "cadrés"!!!! une famille d'artistes...... belle page pour les "amoureux" avec grand choix de tampons - amicalement mclaude
Répondre
P
Une très jolie page et une belle photo pour ton mini !<br /> Bises
Répondre
L
Trop belle cette photo, et joliment mise en page! bises Nadine
Répondre