Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON DH

Et oui je continue tout doucement , le mini des 50 ans de Didier,

ce qui est long c'est que comme vous le savez j'en fais 3 et j'ai

beaucoup de mal à faire les même pages, et en plus il chaud ,

voilà aussi pourquoi je suis si lente ;o) !!!

 

page pour le mini de Didier

 

MINI DID

 

 Pour cette page j'ai utilisé des tampons de chez denimtampons que je viens fraichement de recevoir lol

Pour le tampon date j'ai colorisé en rouge le jour et le mois

 

pour le tampon une date importante vous pouvez le trouver LA

pour le tampon arabesque LA

 

 

Page pour le mini des filles

 

MINI-DID--jpg

 

 

 

Je voudrais aussi vous montrer une carte que j'ai reçue de meldon "denimtampons" elle est vraiment

trop mimi , on craque devant ce petit chat et vous avez vu le fond et bien c'est un tampon, je me

suis empressée de lui acheter lol . Merci encore .

 

EDITH.jpg

 

 

 

Je vous remercie de vos gentils commentaires, j'essaie de passer chez vous au plus vite .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour je suis arrivée par hasard sur votre blog et cela est très sympa! ce que tu fais est minutieux et original , les couleurs sympa aussi , j'aime visiter les blog des autres, meme si je ne<br /> fais pas du tout la meme chose , si cela te dit passe voir ce que je fais et  me faire un petit coucou en meme tps , en tout cas je tenais a te laisser ce pt message<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils vont être très beaux ces mini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes pages sont sublimes ma belle.... ça va te faire de superbes albums tout ça....<br /> <br /> <br /> la carte de Meldon est super belle.... bravo à vous deux..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la chaleur en ce moment on connaît on frole les 40 ici... et demain d'après la météo 38 sous abris donc je te laisse imaginer en plein cagnard....<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo malgré ta vitesse...lol...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je profite d'un moment de calme entre un départ et un arrivage!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel gâteau dis moi!!!!!!!il méritait bien d'être immortalisé sur cette page!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sympa ton mini!! mon DH aussi a fêté ses 50 ans cette année!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes pages sont très jolies!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Meldon pour son adorable carte!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Honorine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bien jolies pages,tres belle carte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vero, j'en mangerai bien volontier un morceau de ce beau gateau,miam!!,miam!!,lol,bises,a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super cette page bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellente page !!<br /> <br /> <br /> et le gateau etait magnifique<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sympa cette carte... bravo pour ta page, elle est superbe !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de belles pages!!! je vois que tu scrapes pendant les vacances!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta pa&ge et cette carte sont vraiment superbes<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups, j'ai oublié de féliciter Meldon pour son adorable carte!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il fait chaud mais au moins tu scrappes, doucement mais sûrement, pas comme moi!!<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies tes deux pages!!<br /> <br /> <br /> J'en aurais bien pris une part de ce gâteau, il m'avait l'air délicieux!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous,<br /> <br /> <br /> Grosses bises ma véro,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolies pages,le gateau est bien beau on en mangerait!!!!<br /> <br /> <br /> et la carte est tres belle je comprends que tu ai craqué pour le tampon ,cela fait un fond tres original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre