Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ETE 2009

 

 

Une petite page faite pendant les vacances de la toussaint ,

le dimanche où nous avons eu de la pluie , comme ça mon

chéri ne pourra pas dire que j'ai emmené mon matériel pour

rien lol, quoique presque, car vu le nombre de tampons emportés.

Bref revenons à nos moutons ou plutôt à ma page , les photos ont

été prise l'été 2009, en revenant de la plage nous nous étions

arrêtés manger un bout de pastêque, et bien-sûr j'ai sorti l'appareil photo !!!

 

Rien de bien particulier, sauf que comme vous pouvez le voir

j'ai utilisé des papiers IMPRIMES , est ce possible !!! Bon une page

toute simple je reconnais mais j'aime bien !!!

 

 

SCRAP2.jpg 

SCRAP1-copie-1.jpg

 

 

Les tongs sont découpées dans du papier , j'ai eu le plaisir d'utiliser

les tampons que j'ai fait pour DENIM TAMPONS ,

(CLICLAC a été fait sur du papier calque ) 

Passez la souris sur le tampon pour le commander ou bien

voir les autres mille et une merveilles de chez denimtampons

Il y a aussi les tampons Florilèges que j'adore. Derrière le tag j'ai ecrit

les prénoms, l'endroit et bien-sûr la date .

 

 

show image in imgtagshow_image_in_imgtag-.png

 

 

 

 Je vous souhaite une excellente soirée et vous donne rendez vous pour un mini

peut-être ..........sur la corse et nos vacances de la toussaint lol

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salute Vero me voici à nouveau parmi vous, juste un clic de reprise.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les touches de couleur  que  tu as apportées !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là mais quel talent ! Tu fais des choses magnifiques et qui demandent sans aucun doute beaucoup de patience et de minutie... et le résultat en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> Et... vive le repassage et ton commentaire sur mon passage dans l'émission CCVB, et bien sûr j'attend le résultat de ton soufflé ;-). A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie page multi-photos. Les petites tongs sont adorables<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta page est superbe j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie cette page !!! tes tampons sont très sympas ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie!les papiers imprimés!j'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel plaisir de voir des photos d'été!! Magnifique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah toutes ces belles couleurs !!! Ca donne envie d'été !!! Merci Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ils sont beaux ces tampons et voilà les petites tongs aussi!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les papiers imprimés te vont bien ! bonne continuation ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> uen jolie page et de beaux tampons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres sympa cette page bravo pour les tampons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est encore une merveilleuse réa!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est encore une merveilleuse réa!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres sympa ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique et tres bien pour le concours proposé sur le vert sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot ppi etre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très jolie cette page avec du papier imprimé.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe page, extra tes petites tongs !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout plein de photos sur cette page ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien, revoilà l'île de beauté..... et monsieur avec ses dames !!!! ce côté été me réchauffe le coeur.....belle page avec de sublimes tampons !!! bises MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des couleurs vives qui sentent bo l'été. Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie page où le bleu prédomine, j'aime beaucoup!! J'adore aussi le rendu de ton tampon ClicClac sur le calque!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Véro,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> ps: je me demande si tu as reçu mon mail envoyé durant les vacances??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe page !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle jolie page... merci pour ce rayon de soleil que dégage ta pageounette ça fait du bien surtout vu le froid de canard qu'il fait ici...<br /> <br /> <br /> encore bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors revenu ...... icifait pas beau<br /> <br /> <br /> ta page est extra et des papeirs imprimés ca rend fortement bien !<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre