Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes chéries

Une petite page que j'avais complètement oublié de vous montrer, peut-être parce que je ne l'aime pas plus que ça, la photo par contre je l'aime beaucoup avec mes deux chéries, je la referais peut-être à suivre ...

Merci pour votre passage et commentaire à très bientôt pour mes cartes Halloween oui oui j'en ai fait pour mes petits enfants et quelques découpes pour leur goûter le jour J !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une très belle page !!! bisous
Répondre
M
Très belle page pour une magnifique photo !<br /> Bizzz
Répondre
C
La photo est très belle et j'aime beaucoup ta page, superbe !!<br /> Bises ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
P
De bien jolies jeunes filles que tu as mises à l'honneur.
Répondre
L
elle est toute jolie ta page pleine de rose vêtue
Répondre
F
Je la trouve réussie ta page avec tous ses détails girly et roses ! et la photo est réussie !
Répondre
E
Quelle jolie photo Véro joliment mise en valeur avec ces couleurs tendres.<br /> Bises
Répondre
S
Très belle page toute douce bizzzz
Répondre
S
ça m'est arrivée de refaire une page qui ne me plaisait pas trop, mais pas facile...;-) <br /> On se dit toujours que la présente a le mérite d'exister, et le temps passe si vite !!!..;-)<br /> J'ai hâte de voir tes merveilles d'Halloween..;-)
Répondre
D
Elle est bien jolie ta page pour tes princesses!!<br /> Bises de dany
Répondre
S
girly pour deux princesses quoi de mieux elle est jolie ta page Bibizzzz
Répondre
M
ben si elle est jolie cette page , la decoupe diamant .. pour le coté precieux du moment<br /> bizz Mu
Répondre
D
ta page est très jolie !!<br /> bises
Répondre
E
bien jolie page! bises
Répondre
K
Une jolie page toute douce avec deux belles princesses ! <br /> De beaux tampons (j'adore les pivoines- je m'en sers souvent)<br /> Que veux tu rajouter sur ta page ?<br /> Bises et bon film
Répondre
V
merci, je ne veux rien ajouter mais ce vert ne me plaît pas trop ☹️<br /> Un chouette film cela m'a donné envie de lire l'œuvre de Zola !!!
M
pleine de douceur ta page , moi je la trouve bien jolie
Répondre
S
coucou,<br /> une jolie page toute douce et rose avec une jolie photo de tes chéries !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
A
elle est toute douce ta page pour tes 2 petites chéries!!!!<br /> bises
Répondre
L
Une jolie page girly, j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre