Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'adore aller à ma bal pas vous !!!

 

 Et oui il y a des jours où j'adore aller à la BAL ,et ce fût le cas

ce matin , ma coupinette SABRINA m'a envoyé une superbe

carte et des empreintes, j'ai été tiré au sort sur son blog, la

chance hein les filles . Cela m'a permis de découvrir de nouveaux

tampons j'adore ces petits poupettes ,cela tombe bien

je suis en plein dans les anniversaires de novembre , bon quoique

je n'en aurais pas beaucoup à faire car le seul mail que j'ai reçue est

de MCL et je savais sa date de naissance lol !!!!

 

CIMG1023.JPG

 CIMG1028.JPG

 

Encore merci SABRINA et bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne vois que des merveilles sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A tu reçue mon mail avec le lien des flocons ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle chance!!!bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'en a de la chance !! moi aussi j'aimerais bien avoir de jolies cartes dans ma bal, c'est mieux que les factures ...MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une trés jolie carte que tu à reçu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..... ALORS LAQUELLE "poupette" vais-je recevoir????IL ME TARDE !!!!!!!!!!! A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie carte !!!!! Tu as été gâtée !!!!!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joliment gatée, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est adorable cette carte...TU as bien de la chance! bises (moi je suis du mois de décembre!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une magnifique carte et de bien jolis kdos.. bravo à Sabrina.. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe!!bravo à elle!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop belle carte!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis ravie que tout te plait bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli courrier, mon anniv est le 26.11<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle superbe carte !!!!! bravo à Sabrina !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben encore des empreintes de magnolias ... hum ça sent bon les cartes qui votn arriver !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en novembre, je fête mon anniversaire et demi !<br /> <br /> <br /> ça marche aussi les anniversaires "et demi" ?<br /> <br /> <br /> ben pourquoi ça ne marcherai QUE pour les enfants... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo oui, tu a été gâtée par Sabrina!! Sa carte est superbe et les empreintes toutes adorables!! De quoi oeuvrer!!!!<br /> <br /> <br /> Bon aprem ma véro,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joie carte que tu as reçue, les empreintes sont tres drôles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Jolie carte et de belles empreintes.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre