Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET SI ON PARLAIT SCRAP

 

Et oui , après des photos de vacances ......qui continuent

je vais vous montrer 1 page qui est la suite du mini Paris

ça c'est sûr je n'avance pas bien vite mais la plage est

une priorité !!!

Il parait qu'aujourd'hui nous allons avoir un gros orage,

pour le moment le cien est bleu , j'ai pu prendre le petit

déjeuner dans le jardin alors à suivre .......

Place au scrap ;o)

 

j'ai détouré quelques tampons j'aime bien et cela change un peu !!!

 

Là c'est moi au Louvre en novembre 2011, la photo du haut est

retouchée tout est en noir et blanc sauf le ciel !!!

 

P7220002.JPG

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientot pour la page qui vient

en vis à vis .........elle est déjà faite, alors l'attente ne sera pas longue !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Jolie page !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
M
<br /> alors je vois que tu rescrappe c'est bon ça !!!!!!<br /> <br /> <br /> jolie page<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
V
<br /> Une trés jolie page pour encadrer ces photos bien sympas.<br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> le bonheur à paris, profite bien de la plage tu as raison<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
<br /> tu as raison, profites du soleil et de la plage. Ici c'est l'été, enfin !!!<br /> <br /> <br /> tres jolie page, j'aime beaucoup la photo retouchée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> très réussie ta retouche photo!et ta page très chouette!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> Très belle cette page, et la photo avec uniquement le ciel en couleur est très belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Sympa la retouche photo.....Bises.<br />
Répondre
S
<br /> c'est bien joli<br /> <br /> <br /> bonne vacance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
E
<br /> Elle est chouette ta page!! et la photo N&B avec juste le ciel bleu ça rend super bien!! bises<br />
Répondre
M
<br /> superbe bises mc77<br />
Répondre
S
<br /> Trés belle page et j'adore le travail que tu fait également avec les photos :)<br /> <br /> <br /> Continue à bien profiter:) Chez nous le soleil est enfin arrivée aujourd'hui :) bises<br />
Répondre
J
<br /> Elle est belle ta page ! çà ! c'est Paris ! bravo<br />
Répondre
N
<br /> Ta page est super et j'adore ce ciel bleu contrastant avec les gris!!!Bisou<br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour la balade à paris, là aussi souvenirs, souvenirs !!!!!! qui dit qu'à paris le ciel est gris - lol - bravo pour cette retouche et pour la page, vite la suite<br /> <br /> <br /> bonne baignade sur ta plage préférée - bye,bye MCLAUDE<br />
Répondre
L
<br /> très jolie page! super la retouche de la 1ere photo<br />
Répondre
M
<br /> c'est super vivement la suite<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta photo retouchée<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie page et ta photo noir et blanc avec le ciel tout bleu est superbe !<br />
Répondre