Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN PEU DE SOLEIL CA VOUS DIT

Malheureusement j'ai comme l'impression que le soleil

ne brille pas partout , alors je vous en envoie un peu par

photos .

Noirode et Blanchette , photo prise le lendemain de l'arrivée de Mélanie ;o)

P7040015.JPG

 

 Mélanie et Thomas , plage de marinella ..........vous avez vu la foule !!!P7050034.JPG

 

Une étoile de mer que j'ai trouvé lors d'une balade avec Didier avec nos masques

et tuba , je vous rassure tout de suite elle est restée hors de l'eau juste le temps

de faire la photo ensuite Didier est parti la remettre dans l'eau bien loin du bord !!! P7080036.JPG

 

Petit pique nique entre amis sur la plage de LAVA ( tu te souviens annick )  

P7110147.JPG

 

Plage marée dé sole , nous étions encore une fois presque seuls

 

P7130017.JPG

A tres bientot , c'est tout pour aujourd'hui , je vais peut-être reprendre

un peu le scrap le soir vu que didier est reparti jusqu'au 4 aout :(

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très belles photos qui donnent envie.<br /> <br /> <br /> C'est génial d'avoir la plage pour vous tous seuls. <br /> <br /> <br /> Bisous, le soleil est de retour chez nous. Yes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
E
<br /> Ahhhhhhhhhhhhh, le soleil..... Le grand absent de cet été. Je le retrouve tout bientôt..... Bisous, Val et ..... profite.<br />
Répondre
B
<br /> Tu veux nous narguer...,??????non je plaisante mais çà donne trop envie car ici(chez moi en Savoie) le temps n'est pas top et il fait pas très chaud<br /> <br /> <br /> Profite bien et reviens nous avec de superbes photos<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> ho que vous etes bien et toi toute bronzée,... ben moi j'en veux bien du soleil oui oui j'en veux plein plein !merci pour ce partage de bonheur à la plage, ben je vous envie alors, d'etre au<br /> soleil comme ça !!! profitez bien c'est super !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
S
<br /> Alors, on se la coule douce !!!! Ici aussi il fait beau et chaud ! J'espère que tu profites bien....tu ne m'as pas dit où tu voulais que je t'envoie le tampon de la petite danseuse....fais moi<br /> signe, bises.<br />
Répondre
C
<br /> Bon c'est sûr, chez-moi en Ardèche, on a pas d'aussi jolies plages (du reste on en a pas du tout!) mais il fait très chaud!La noiraude en profite bien à ce que je vois! Tu as bien raison!<br /> Biz Cocoloko<br />
Répondre
K
<br /> très jolies photos, très belles région et beau blog, je viens de le parcourir<br />
Répondre
A
<br /> Le soleil a l'air de revenir tranquillement chez nous ( il n'est vraiment pas pressé !!! lol ) mais merci pour le tien !!<br /> <br /> <br /> BONNES VACANCES !!<br />
Répondre
S
<br /> Je me souviens également des deux premières plages, que de bons souvenirs!! vous avez bien de la chance d'avoir ce temps on ne peut que vous envier pour le moment. bisous sandisouri<br />
Répondre
M
<br /> y'a personne en corse ???<br /> <br /> <br /> waoh superbes plages<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> wouah whoua... ça fait trop rêver.... et envie.... le paradis quoi.... merci pour ce partage de belles photos.... bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> merci de partager toutes ces belles photos ensoleillées<br /> <br /> <br /> il faudra que tu me conseille pour la Corse.... bien envie de la visiter l'été prochain!!!<br />
Répondre
N
<br /> pffffffffffffffffff ! c'est trop injuste !!! mdr ! quoique... ;o)<br />
Répondre
N
<br /> Profite bien de ce magnifqiue soleil, effectivement il n'est pas présent chez tout le monde. Un vrai temps de toussaint, pfffff. Vivement les vacances!!!!!!! Bisous et à plus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce beau moment d'évasion et de rêve !! Cela fait du bien en Belgique ;-) !<br /> <br /> <br /> Profites-en bien  !! Bisous ,Christelle.<br />
Répondre
S
<br /> Oh lala ce que ça donne envie ces belles plages, ce beau ciel bleu ....<br />
Répondre
M
<br /> Ho comme vous avez bon, ici pluie, temps froid et vça continue pour la semaine. Profite bien de tes vacances et merci pour ces belles photos qui respirent de bonheur. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le partage, de jolies photos !! bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Ah ben oui t'es gentille mais tu nous<br /> rends affreusement jalouse !<br /> <br /> <br /> bon séjour !<br />
Répondre
D
<br /> merci ma Véro pour ces magnifiques photos ici aussi beaucoup de soleil mais plus de monde sur les plage MDR,j'attendrai l'arrière saison, pour l'instant c'est piscine et c'est bien agréable<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
<br /> super, super ces photos, merci à toi de penser à nous<br /> <br /> <br /> la photos de tes "jeunes" est formidable, à scrapper d'urgence !!!!!<br /> <br /> <br /> figure toi que j'ai allumé le four pour se réchauffer à midi, c'est dingue !!!! bises MCLAUDE<br />
Répondre
C
<br /> Ca fait du bien ce soleil virtuel, mais on ne désespère pas de le trouver "pour de vrai" en vacances ;-)<br /> <br /> <br /> Bises ma Véro,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
J
<br /> Un peu de soleil, c'est ce qui manque par ici. Merci Véro ! Ca fait du bien. Bises<br />
Répondre
L
<br /> chouettes photos! profitez bien de vos vacances<br />
Répondre
M
<br /> merci du partage , mon Dieu que ce soleil fait envie et la chaleur aussi<br />
Répondre