Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST BIENTOT L'HIVER





Et oui c'est bientot l'hiver bien qu'il fasse encore très beau
il faut se motiver pas vrai alors voici
une petite carte pour vous le rappeler lol
elle va aussi s'envoler pour le salon de paris qui aura
lieu à partir du 6 novembre la fourmi créative y sera

Certaines l'on deja vu sur mon autre blog sketch carterie LA
Passez une excellente soirée et un bon dimanche ensoleillé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est bien jolie cette carte hivernale !Gros bisous.
Répondre
T
C'est vraiment trop mimi!Bisous Tinou
Répondre
S
Elle est super belle, une vraie merveille !!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
S
Superbe carte, j'adoore les tons et les détails sont magnifiques...
Répondre
V
SUPerbe !!
Répondre
N
joli magnolia sur cette carte, bizz
Répondre
M
ohhhhh qu'elle est belle le tampon trop beau !!!Bises !
Répondre
N
Brrr ça sent l'hiver...elle est trop belle ta carte!!!Bizzzz
Répondre
E
tres belle carte, j'adore le tempon magnolia !
Répondre
N
elle est superbe cette petite carte !!!
Répondre
L
trop jolie cette petite carte encorebisouslolotte
Répondre
B
elle est superbe, j'aime ces tons d'hiver
Répondre
Z
elle est superbe ta carte ma verodésolée par l'absence , pas trop le moral et je scrappais plusgros bisous
Répondre
F
très belle carte... j'aime bcp ce tampon! bisous
Répondre
C
Elle est très belle, j'aime beaucoup ces tons d'hiversBises
Répondre
C
Bien sympa ta petite carte, Bizz
Répondre
C
J'avais effectivement vu cette tite carte sur ton blog sketchs carterie. Elle est très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs et cette Tilda!! Cette carte part pour le Salon de Paris, waouh la classe, Véro!! Et bravo!!Pour ma part, j'aime bien l'hiver, à partir du moment où il fait soleil...comme demain normalement!Gros bisous Véro,Christelle.
Répondre
M
Comme elle est mimi cette carte. J'adore! Bises.
Répondre
M
superbe.... et criant de vérité..... il caille aussi ici...:0010:
Répondre
P
moi j'aime la neige et l'hiver !
Répondre
T
trop belle! bravo!! gros bisous
Répondre
A
super mimi ta carte même si je déteste l'hiver!!!
Répondre
S
superbe carte. bsous sandisouri
Répondre