Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAU FORUM



Un nouveau Forum ScrapPhoto vient d'ouvrir
et c'est notre scrapeuse Sophie 77 qui vient
de le créer allez y faire un tour et vous ne repartirez
pas sans vous inscrire nous sommes deja 41 j'y
ai retrouvé plein de copines scrapeuses c'est genial
comme par ex : gaminezarbie,Scrapinette, Mc77
missangels, Sandi,Debbyscra
et bien d'autres bien sur

Cliquez sur la bannière pour y accéder


                                            Bonne visite et rendez vous très bientot sur ce forum qui est super
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai des habitudes sur un forum depuis près d'un an 1/2 mais bon je tente, je file m'inscrire
Répondre
G
Tiens tiens !BIZGaminezabie
Répondre