Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2e CARTE POUR LE SALON DE PARIS



Voici comme promis la suite des cartes pour le salon de paris
j'espère que vous serez nombreuses à y aller !!!

PAPIER BAZZILL
PAPIER BG
ENCRE DISTRESS
TAMPON MAGNOLIA
TAMPONS HERO ARTS
FLEURS PRIMA
STRASS HERO ARTS


Je vous souhaites un excellent week-end et si ce la vous dit vous pouvez passer sur mon blog carterie à partir de demain il y aura un nouveau sketch à faire c'est LA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés mignon ta carte... et je ne la verrais pas de prés...  je ne vais pas à paris... 
Répondre
F
quelle est belle cette carte!! j'ai du zapper qqch!! tu seras au salon à paris??? bisous
Répondre
M
coucouj ai vu ton amie de universcrap au paper and co show et toi quand viens tu a  paris? bravo pour tes cartounettes si mimi bisous mc
Répondre
M
tres jolie carte!malheureusement paris est un peu loin...Bon week end à toi aussi!bises
Répondre
L
Elles sont tres belles ces cartes !Je crois que tu n'avais pas reçu mon dernier mail , je t'en ai envoyé un hier soir , si tu ne le trouve pas , dis le moi  :-)BisousLaurenceB
Répondre
K
superbe carte dont j'adore les couleurs ... bravo !Scrap-BiZ ! (@ bientôt ...)Karine
Répondre
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs et la bordureBises
Répondre
S
un magnifique travail elle est superbebise
Répondre
M
elle est sublime..... mais ça ce n'est pas un scoop....bisous
Répondre
V
UNE BIEN JOLIE CARTE !!!!
Répondre
S
Superbe !!!! j'adooore les tons... Superbe travail aux tampons !!!
Répondre
P
Les deux sont très jolies mais j'ai une tite préférence pour celle ci normal c'est du violet !!lolBisous
Répondre
S
très mimi. bisous sandi
Répondre
L
trop jolie encore cette carte!bisouslolotte
Répondre
N
OOO j'adore!!!!Bizzzzz
Répondre
L
Je craque completement sur cette petite carte même  j'adore trop.Biz loloharibo
Répondre
T
Adorable encore cette carte!Bisous Tinou
Répondre
T
toute jolie! tu vas ausalon???? bisous
Répondre
N
est jolie aussi celle ci!!bizz
Répondre
C
Elle est mimi, Bizz
Répondre
S
elle est adorable <br /> bisous
Répondre
S
Oh la laaaa, elles sont de plus en plus belles, bravo !!! Bises.
Répondre
N
elle est superbe !!!  j'aime beaucoup tous les petits cercles !!!
Répondre
P
Et après le salon tu fais quoi de toutes ces jolies cartes ??
Répondre
M
Adorable comme tjrs !!!Bisous
Répondre
L
toujours aussi jolie!!!!! mon ordi est  hs .... je te dis  à bientot  à ton retour de Corse
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie.Gros bisous et bon week end à toi aussi !
Répondre
B
trop mimi ta carte ...bravobea{trice}
Répondre
A
jolie
Répondre
M
Très mignonne cette carte! Bises.
Répondre
C
tres jolie carteeeeeeee
Répondre
C
Absolument magnifique ta tite carte!! J'aime beaucoup les couleurs ainsi que la colorisation de Tilda!! Jusqu'à maintenant tu étais connue dans le monde du scrap, désormais tu vas être reconnue grâce à ce salon!! Bravo Véro!!Grosses bises Véro,Christelle.
Répondre