Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE CARTE POUR MOI !!!

CARTES RECUES

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin
c'est pas gentil ça , merci ma belle tu es un amour
qui mais SABRINA bien sur elle va rejoindre la boite
où j'y mets toutes vos jolies cartes

j'en profites pour vous dire que toutes celles a qui j'ai fait
une cartounette ou cj mon adresse a changé alors si vous voulez
la nouvelle envoyez moi un mail ou laissé moi un com je vous cantacterais

et pour celles qui n'ont toujours pas participées à mon cj ( fontaine) ou cartounette
10x10 il n'est jamais trop tard laissez un com je vous donnerais les consignes

sur ce je vous laisse regarder la jolie carte et tous les scrapbidules
qui étaient glissés dans l'enveloppe

Encore merci Sabrina...Et je vous dis à demain pour une carte popup avec des couleurs qui changent !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie carte, j'adore le tampon, il est trop mignon!!
Répondre
F
tu as été bien gatée!! elleest super jolie! bisous
Répondre
C
Sabrina t'a gâtée avec sa superbe carte!! bravo !! Bises, Christelle.
Répondre
N
Je vois que tu as fait de bien jolies choses depuis mon dernier passage sur ton blog. Et puis ta petite fille est toute mimie!!!!Sinon t'es-tu bien faite à ta nouvelle ville? Tu me diras...si tu as un magasin de scrap pas loin de chez toi, ce doit être le bonheur!!!!Bises et à bientôt.
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie...Bizoux Véro !
Répondre
S
elle est vraiment très belle!!! moi ma boite reste desesperement vide!!!!lolbisous ma vero
Répondre
S
tu as été gatée c'est super  bisous
Répondre
C
Tu as été bien gatée, Bizz
Répondre
S
Vraiment très belle.. bravo à Sabrina !!!
Répondre
R
elle est magnifique ! tu en as de la chance!
Répondre
N
elle est coquette cette carte de poulette!! ça fait toujours plaisir à recevoir!!bizzz
Répondre
L
Très sympa,oui cela est vrai de recevoir des petites choses font toujours plaisir.Biz loloharibo
Répondre
P
tu en as de la chance !  
Répondre
L
c est adorablebisouslolotte
Répondre
A
Très jolie carte avec un beau tampon!!J'ai ton adresse en Corse mais pas à Grenoble     Annie
Répondre
F
très jolie et plein de surprises tu es gâtée
Répondre
T
tu es gâtée dis donc! bisous
Répondre
C
tu as été gâtée j'ai participé a ton cj mais je n'ai pas ta npuvelle adresse merci bizzzes martine
Répondre
M
Adorable et très gentil !!!bisous
Répondre
N
OOOOO la jolie carte!!!! Bizzzzzz
Répondre
N
oh, elle est superbe et tu as été joliment gatée
Répondre
C
Très jolie, tu as été gâtéeBisous
Répondre
S
Je suis ravie que cela te plaisgros bisous
Répondre
A
très jolie carte!!et les scrapbidules!!sympas!!
Répondre
L
adorable!!!!!!
Répondre