Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE CROP EN OCTOBRE

La crop d'octobre

 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la crop d'automne!

Vous trouverez le bulletin d'inscription dans la rubrique "cropping".

Il y aura une scrap-surprise pour les 3 premières inscrit(e)s!

DSC00956

POUR VOUS INSCRIRES ALLEZ LA C'EST CHEZ MA SOEUR
UN VRAI REGAL VOUS Y ATTEND SI JE PEUX J'Y VAIS !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bien belle affiche !bises
Répondre
C
Très jolie la réa de ta soeur!! Et tu lui ressembles beaucoup, à ta soeur! Gros bisous Ma Véro!! Christelle.
Répondre
T
mais où ce qu'elle est donc cette crop????????, je ne trouve de lieu ni chez toi ni chez ta soeur???!!! bisous
Répondre
N
OOOO dommage que j'habite si loin!!!Bizzzzz
Répondre
N
wow, c'est très beau, j'aime beaucoup !!!
Répondre