Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE D'ANNIV...




Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réalisé
pour l'anniversaire de CORI



papier Bazzill
tampons hero arts et magnolia
encre distress

la tilda est faite à la distress

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ell est trop adorable cette cartounette!!!Bizou bizou
Répondre
F
Superbe attention pour son anniversaire, le tampon est vraiment mimi
Répondre
M
trop mimi cette petite cartebiz
Répondre
L
trop minouchette .
Répondre
M
Elles sont toujours aussi adorables tes cartes! Bises.
Répondre
S
Super jolie !! j'aime beaucoup tous ces fonds fleurs. bisous.
Répondre
L
Trop mimi cette carte.Biz lolo haribo
Répondre
M
rolala... trop jolie..... moi y aime beaucoup....bisous :0010:
Répondre
C
Elle est belle cette carte d'anniversaire!! J'aime bien la variété de tes fonds, les couleurs et Tilda est super belle!! Bravo!! Bises, Christelle.
Répondre
C
Merci de cette jolie carte, Bizzz
Répondre
C
Très mignonne cette carte
Répondre
N
Très jolie petite carte. J'aime beaucoup la petite Tilda. C'est un tampon que je n'ai pas encore dans ma collection mais ça ne serait tarder!!!!!! Bises et à bientôt.
Répondre
E
Très jolie.Bises.
Répondre
F
super mimi!!!bisous
Répondre
L
superbe carte, elle rend vraiment très bien ta Tilda à la distress !! tu as pris quelle teinte pour la peau ?
Répondre
D
comme elle est jolie cette petite cartebises de dany de guadeloupe
Répondre
T
super ta carte!! pleine de peps! bisous
Répondre
T
Magnifique carte !Moi qui m'amuse a tamponner plusieurs fois mes Tida sur des papiers de couleurs différentes pour redécouper après et habiller les personnages ...et bien je pense que je vais me mettre à la distress aussi !Biz Taline
Répondre
S
splendide ta cartesev
Répondre
D
super sympa cette cartele " un an de plus" c'est un tampon?bisesdeborah
Répondre
M
C'est mignon comme tout
Répondre
S
Superbe !!! les tons sont très chouette et le travail à la distress est magnifique !!! j'adooore..
Répondre
G
Qu'elle est belle !!!!Cori a dû être ravi de cette beauté ! Bises
Répondre
M
Trop mimi ta carte et ce magnolia assis est  à croquer ......bisous MAc.
Répondre
M
Je l'adore cette carte ! bravo...
Répondre
N
wahou !!! qu'est ce qu'elle est belle !!!
Répondre
S
elle est trop belle biz
Répondre
S
Excellente !!!!!!! Elles est vraiment trop mignonne ta carte ! J'adooooore...... Bises.
Répondre
N
OOOOO adorable ta carte j'adore!!!!Bizzzzzz
Répondre
C
trop belle j'adore tes tampons et les couleurs choisies super bizzzes martine
Répondre
M
bravo
Répondre
N
elle est toute mimie, cori aime bien ces couleurs!!
Répondre
S
très jolie carte. bisous sandi
Répondre
L
superbe mais je prefere la mienne na!
Répondre
A
très jolie
Répondre