Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARIAGE MILOU ET ALEX ...

Nous allons continuer sur l'album de mariage de MILOU et ALEX


Aujourd'hui deux pages sur notre attente sur la place de la mairie
on va dire que le maire avait un peu de retard lol

deux pages que j'ai encore voulue très simples
juste un fond de tampon qui rappel la robe de Mélanie
et pour l'autre quelques fleurs et tampons qui montrent que nous attendons lol



 




Désolée pour le scan mais il n'en a fait qu'à sa tête un peu comme over-blog vous savez lol
bonne journée et merci de tous vos gentils com ça fait beaucoup de bien !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bcp ces 2 pages !! Super les tampons!!
Répondre
F
le fond est bien fait, et ces fleurs je suis fan!
Répondre
S
Jolies ces pages....Bises.
Répondre
M
je reconnais le devant de la mairie d'ajaccio !!!! super les horloges avec l'attente.... bisous   mclaude
Répondre
L
L'album de mariage s'étoffe et les pages sont tres jolies !BisousLaurenceB
Répondre
M
Sympas tes pages mais on a l'impression que vous avez attendu longtemps!!Bises.
Répondre
@
très classe ces 2 pagesCes couleurs sont extra !! Bravo à toi
Répondre
M
jolie page d'album.... que de souvenirs pour les mariés.....gros bisous :0010:
Répondre
L
très jolie double-page, j'aime bcp le tampon fleur de la première.
Répondre
C
Très jolies pages, bises
Répondre
M
Bela lbum !! Je te suis pas à pas et c'est vraiment joli comme tout (comme la boite à glaçons)Bizzz
Répondre
M
belle idée que les montresen tampon - tu avais l'air inquiète ! c'est beau - bravo
Répondre
D
de belles pages pour un beau souvenir!!génial l'idée des petites horlogesbises de dany de guadeloupe
Répondre
F
toujours aussi jolies!!!! bisous
Répondre
M
Oui mais toi t'as pu mettre tes photos contrairement à moi lolEn tout cas tes pages sont tjrs dans les tons c'est harmonieux !!bisous Mac
Répondre
S
Encore 2 superbes pages !! j'adore tes fonds aux tampons, le rendu est superbe...
Répondre
T
je viens de voir que sur ton guest book il y a une fafa qui habite langon!! tu connais le nom de son blog?
Répondre
T
encore deux jolies pages pour un album très class!! à la mairie c'est moi qui était en retard pour notre mariage!mdr! bisous
Répondre
S
j'adore les tons !!!!!tu m'as l'air serieuse lolcontinue il va être magnifique j hâte de voir la suitesev
Répondre
N
Très jolies pages sobres et élégantes!!!!Bizzzzzz
Répondre
N
toujours dans le même esprit, c top et très important!! bravo!!
Répondre
N
Très jolies pages. Bises et à bientôt.
Répondre
E
C'est encore deux jolies pages.J'adore sur la seconde la série d'horloges lol !!!!Gros bisous.
Répondre
S
deux très belles pages. j'aime bcp les tampons horloge pour l'attente!!!!bise sandisouri
Répondre
C
Bravo Véro pour ces deux belles pages!! Il faut avoir des tampons pour toutes les situations!! Je veux parler de l'attente devant la mairie!! Bon après-midi ensoleillé! Bises, Christelle.
Répondre
P
Deux jolies pages pour cet album qui avance !!
Répondre
A
très belles pages!!!les tampons super!!
Répondre
C
ils sont super tes tampons  deux jolie pages bizzzes martine
Répondre
B
superbes tes pagesbea{trice}
Répondre
A
jolies
Répondre