Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MOIS DES ANNIVERSAIRES !!!



Une petite carte pour une amie et oui un anniversaire
mais il n'y en a pas qu'un ce mois ci lol

papier bazzill embossé avec la shapboss et oui je vous l'avez dit
qu'il y en aurait d'aurait d'autres
tampons magnolia et Whipper Snapper
ils sont colorisés à la distress et la tilda est embossée 
fleur pima

vous avez vu ma tilda a la varicelle la pauvre lol



merci de votre passage et de vos supers commentaires qui me boost
en ce moment j'en ai besoin je ne suis pas très productive
alors je compte sur vous pour m'aider !!!

je vous souhaite un bon week-end j'espère qu'il fera plus beau chez vous
nous c'est une catastrophe une semaine grise et aujourd'hui pluie
 pas de chance les enfants sont en vacances
 alors nous n'avons pas pu faire grandes ballades pour le moment .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop mimi cette carte !!!!
Répondre
L
Très sympa le tampon fenêtre, très jolie carte
Répondre
L
Très sympa le tampon fenêtre, très jolie carte
Répondre
C
oh la la elle est trop belle cette carte ! j'adore ces tampons !
Répondre
L
oh qu elle est jolie!bravobisouslolotte
Répondre
M
je suis d'accord avec sylvie t'es carte sont toujours aussi mignonnes ,  adorables , eblouissantes , superbes et uniques bisous maman chérie ta fille que tu aimes si fort
Répondre
S
Toujours aussi adorable tes cartes magnolia !
Répondre
S
Encore une magnifique carte, l'embossage rend très bien ! Bises.
Répondre
L
jolie carte!! bizzzzzzzzz
Répondre
F
eh bien alors qu'est ce qu'il t'arrive ma belle????  en tout cas ta carte est super mimi!!!!!! bisous
Répondre
S
super mimi cette nouvelle carte. j'aime bien l'embossage!!!!bisous sandi
Répondre
M
Encore une adorable carte. J'adore!Et bien nous, en Bretagne, nous avons été gâtés ces jours-ci pour le temps, pas très chaud mais beaucoup de soleil, euh....je crois que cela va changer dans les jours qui viennent!!!Bises.
Répondre
P
Trèèèès jolie, cette nouvelle carte !!!!bravoooooooooo !
Répondre
M
attention de ne pas filer la varicelle autout de toi!!!! il faut épargner ESTELLE !!!!!!!!!! allez, oups, que le moral remonte......
Répondre
N
très bien coloriée cette magnoliabiz nad
Répondre
T
tout mignon! j'aime bien la fenêtre! Ici il pleut aussi mais je dois te dire que ça fait du bien à la nature!Bizzz...! Tinou
Répondre
C
magnifiuqeeeeeeeeeee
Répondre
C
Elle est vraiment tres chouette, Bizz
Répondre
D
tu es la reine des cartes et des tampons cest trop trop jolibises de dany de guadeloupe
Répondre
F
Super la petite tilda et la fenetre, c'est un tampon ca aussi!
Répondre
C
Très jolie carte: tous mimi la chat à la fenêtre et la petite Tilda malade. Très beau rendu du papier bazzil embossé! Bravo, Bises, Christelle.
Répondre
B
elle est superbe ....en effet il ne faut pas d'arrêter là...bea{trice}
Répondre
S
elle est carrément belle!!!!!!!!!!severine
Répondre
N
superbe ta carte et l'utilisation de la fenêtre est vraiment géniale, c'est une réussite !!!bravo !!!
Répondre
G
très chouette cette carte !BIZgaminezarbie
Répondre
N
chacun son tour!! ici, il fait beau et les enfants jouent dehors depuis le début des vacances!! ça fait du bien!!jolie ta cartounette!! bizzzzzzzzzz
Répondre
M
tres jolie ta carte, adorable le chat derriere la fenêtrebisous
Répondre
M
comment Mina t'es en panne , mais il n'en est pas question aller au boulot je crois que t'as du travail Non? toute mimi ta ptite carte Biz Mac
Répondre
S
Waouh !!! elle est superbe !!! trop mimi le chat dérrière la fenêtre...
Répondre
A
très jolie carte et sympa ta Tilda varicelleuse!!J'aime bien la fenêtre ouverte   Annie
Répondre
K
Sympa cette petite fenêtre ouverte!!! Jolie carte! Biozu bizou
Répondre
M
c'est adorable ta magnolia varicelleuse !!! il fait beau dans le nord !!! chacun son tour !!!!! allez au boulot bisous
Répondre
A
joli!!joli!!super ton tampon fenêtre!!!!!et le soleil !!il est un peu ds le nooooord!!!!!mais ça ne va pas durer!!!
Répondre
P
Très jolie ta carte j'aime bcp c'est très gai !! moi non plus je ne suis pas très productive !!biz
Répondre
C
Très jolie, l'embossage ça fait superBisous
Répondre
C
trop belle ta carte j'aime toujours autant tes tampons nous ici c'est soleil mais il y a du mistralbon we bizzzes martine
Répondre
F
ici pas de pluie mais une temps gris souris , lesvacances s'annoncent scrapiennes loljolie carte
Répondre
N
Trop adorable ta Tilda j'adore!!!!! Chez nous on a un beau soleil et les enfants ont recommencé à l'école pffffffffffffff Bizzzzzzz
Répondre