Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAIL ART



JE VOUDRAIS VOUS MONTRER LE MAIL ART
 QUE J'EU DANS MA BAL JE REMERCIE
 CATHERINE LA POSTIEREDE MERIGNAC
IL Y A QUELQUES MOIS JE LUI AVAIS
ENVOYE UN MAIL ART (VOUV POUVEZ LE VOIR LA)
SUITE A UN POST CHEZ TCHOU ET GENTILLEMENT ELLE M'EN
A FAIT UN, CES PERLES SONT SUPERBES .

JE VOUS RAPPEL LE CONCOURS DE MAIL ART QUI
A LIEU JUSQU'AU 30 AVRIL VOUS POUVEZ
AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
EN VOUS RENDANT CHEZ TCHOU





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est génial!! voilà que Catherine pour remercier s'est mise au mail art!! nous avons peut être déclenché une vocation!!! bisous
Répondre
L
c est un joli geste de remerciement et en plus il est tres chouette!bisouslolotte
Répondre
S
vraiment très beau ce mail art ! c'est impressionnant tout ce qu'on peut envoyer... !bisous.
Répondre
S
très sympa.bisous sandi
Répondre
M
c'est vraiment trop beau...as-tu reçu ma carte 10x10 à moi snif snif ?....:0010:
Répondre
M
j'adore la cigale au dos de ton enveloppe.... te souviens tu de quelle maison vient elle????? bye et bon week end   mcl
Répondre
M
trop belle ! j'ai moi aussi participé et recu une superbe belle enveloppe (qu'il faut d'ailleurs que je poste sur mon blog ;BISOUS
Répondre
C
super mail art !!j en ai jamais fait  il faudrais que j essaie !!j ai retrouve le lien pour les suggar nelli si ca t interressehttp://www.funkykits.co.uk/catalog/logoff.phpbiz
Répondre
D
une bien jolie attention de sa partbises de dany de guadeloupe
Répondre
C
Joli et original le mail art de Catherine! Ma fille et moi avons posté les nôtres pour Catherine lundi dernier. Bises, Christelle.
Répondre
B
c'est encore noel chez toi !!il est superbe ce mail art ...bea{trice}
Répondre
F
bravo a catherine il est très beau
Répondre
C
super sympa et trés original les perles bizzzes martine
Répondre
N
super sympa ce mail art et les perles géniales !!!
Répondre
G
jolie attention !BIZgaminezarbie
Répondre
A
Très beau ce mail art et très sympa la postière!!   Annie
Répondre
M
Ah si toutes les postiéres pouvaient être aussi sympa .....Bon WE Biz MAc
Répondre
S
C'est très beau !!! il va falloir que j'essaie un jour !!!
Répondre
A
c'est tès joli!!!!maintenant si même les postières s'y mettent!!!
Répondre
N
Hé bien il est très joli ce mail art!!!!Bravo à elle !!!! Bizzzz
Répondre