taguée

Publié le par VERO2A

Me voici "contaminé" par le tag de Scrapzine.

Merci Betilie de ce tag !!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...



JOB       mon 1er job fut à 16 ans j'étais boulangère le dimanche matin trop cool tous ces bonbons et gateaux à

volontés !!!

VOITURE     une renautl 5

VOYAGE       j'ai passé 6  mois au Brésil j'avais 18 ans la belle vie j'étais chez ma soeur ( qui elle est restée 20 ans ) j'en ai bien profiter j'ai beaucoup pris le car pour visiter ce superbe pays

BAISER         et bien il se prénomme Pascal et j'avais oups 3 ans et cela a duré jusqu'à mes 14 ans il habitait le doubs où nous avions une maison de campagne je le retrouvais à toutes les vacances un vrai bonheur et un jour et bien on grandit et on passe à quelqu'un d'autre lol

Biensur je dois taguer 5 filles mais je ne vias en taguer qu'une même
si elle a deja été taguée elle devra recommencer et elle c'est très bien pourquoi
je savais bien que je t'aurais pas TCHOU
pour les autres et bien faites le si vous le souhaiter mais n'oubliez pas de me le dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Betilie 01/04/2008 20:17

Merci Vero d'avoir accepter !! ravie de te connaitre un peu plus !!je susi très impressionnée de la longueur de ta première "relation" !!

lolotte 01/04/2008 19:39

ah oui tu venais en vacances dans le doubs????et alors t y viens plus??bisouslolotte

tchou 01/04/2008 18:32

mdr!!!!!bon, va falloir que je m'y colle alors! tu m'as eue!! bisous

marie-claude 01/04/2008 16:37

QUELLE belle romance de 3 à 14ans !!!! tu as commencé jeune,  pourvu qu'Estelle ne copie pas Mina !!!!!

Nicole 01/04/2008 15:01

très sympa ces p'tites anecdotes!!!!!Bizzzzzz

vero2A :0059: 01/04/2008 14:50

ah cette tchou elle pense que je vias la croire non mais un poisson d'avril de ta part me suffit et celui ci était de taille alors je ne te crois pas tu t'en doutes lol tu ne t'en sortiras pas comme ça :0010:

tchou 01/04/2008 14:44

je ne comprends pas, je peux laisser un commentaire sur ton blog mais je ne vois pas l'article!!!! bisous

bea{trice} 01/04/2008 14:41

bienvenue au club !je l'ai déjà faitbea{trice}