Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JUSTE POUR VOUS DIRE

Que demain mercredi je prends le bateau direction Ajaccio ,

j'y serais jusqu'au 25 Aout. J'emmène dans ma valise (enfin

dans une valise ) un peu de tamponsssssssssssss papiers

et photos ,car Didier ne sera pas toujours avec moi ,il va rentrer

un peu sur Grenoble pour travailler lol !!! Je vous posterais

donc de temps en temps des pages,( oui j'ai internet lol )

 mais je pense ne pas  être très présente .

Car entre notre fille , Alex et Estelle ,

les amis chez qui nous sommes deja attendu jeudi et

vendredi soir ( ça commence fort ) la plage , les glace à

manger le soir sur le port , le tit café au port , pas vrai MC  !!!

bon cette année pas de jardinage , nous nous sommes

décidés à déléguer lol je pense que Didier va vraiment

apprécier !!! Bref donc pas trop de temps pour venir

ici , mais je passerais vous voir c'est promis .

 

Une amie de Grenoble va venir me rejoindre le 1er aout

avec sa fille qui est amie avec ma fille Mélanie , pendant 15 jrs

nous allons bien rigoler et cela me fait tellement plaisir

de les recevoir !!! Affaire à suivre en photos ça c'est certain .

deranger

 

Je vous souhaite de très bonnes vacances et à bientôt . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> belles vacances ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances, m'dame !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très , très bonnes vacances Véro<br /> <br /> <br /> Ton tampon est extra !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du bord de l'océan atlantique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> passe de bonnes vacances !! quel planning ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> passe de très bonnes vacances (mais à lire le début du programme, je ne me fais aucun souci, elles seront au top!) et profite bien de ta corse ma belle véro. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne vacances et profite au maximum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> te voilà installée , presque face  à la mer  .....; profites en bien !!!!! je  serai  sur ton ile moi aussi , mais un peu trop loin cette année ...; bonnes vacances corses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonnes vacannnnces !!! profite bien ma belle ! je pense fort à toi !!! plein de bises !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonnes vacannnnnnces !!!! profite bien ma belle !!<br /> <br /> <br /> j'pense bien à toi !! plein de bisesssssssssss ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> BONNES VACANCES ma grande.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta famille et tes amis, et reviens nous avec des tonnes de photos.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon voyage!!gardes moi un petit coin de plage et quelques glaces j'arrive bientôt!!mdr!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Passe de bonne vacance..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Passe de trés bonnes vacances, ça s'annonce trés bien en tout cas !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te souhaite de bonne vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te dis "bonnes vacances" et profite bien de ta famille et amis.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vero bonjour je content pour toi ne t'inquiète pas on viendra tous te rendre visite à Ajaccio par le jet-net,bises du matin.Jean Passe de très bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances à vous et profitez-en bien!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises ma véro,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une p'tite place encore pour moi... non ? pffff bah tanpis !!<br /> Profites bien de ces vacances au soleil petite veinarde !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BOnnes vacances Véro!!PRofite bien mais tu vas nous manquer!Je vais en profiter pr rattraper mon retard de sketches!!lolbissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un p'tit café sur le port !!!!! tu me cherches ma bell e(lol) !!!!! bonne traversée, bonnes vacances à vous 3 et à vos amis - pour le jardin, oui il faut se faire aider (à notre âge) -lol- car<br /> d'est plus plaisant d'arriver dans une maison prête à recevoir, buvez bien, mangez bien, faites la fiesta !!!!! je penserai bien à toi EN REGARDANT MES PHOTOS  DE CORSE DE MAI - bisous à<br /> estelle n'oublie pas  - BISOUS MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite de très très bonnes vacances sous le beau soleil de Corse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho lala veinarde<br /> <br /> <br /> allez dis bonjoru à la corse pour moi !<br /> <br /> <br /> bois du rosé bie nfrais sur ta terrase<br /> <br /> <br /> je serais avec toi par la pensée<br /> <br /> <br /> profitez bien<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> profite bien !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre