Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mail art pour Gabriel

Gabriel est né au mois de septembre et sur le forum
nous avons eu l'idée de lui faire chacune un mail art 
il en a de la chance ...
je vous laisse découvrir celui que je lui ai fait il y avait un thême 
c'était sur la naissance ou sur les bébés , alors j'ai repris l'idée du mini album que j'ai réalisé
pour les jumelles mais cette fois en A4 


img940.jpg

img939.jpg

il va falloir que je donne un peu ti coup de chiffon à mon scanneur hihih 

je vous souhaites unes très agréable journée,
  à tout à l'heure je vous réserve une surprise...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui ! c'est bien pour la même Lily qui fait partie aussi de notre forum, pour nous c'était une page 15X15 d'un mois pour chacune des filles inscrites.J'aime bcp tes MA, ainsi que tes pages !bizzzzzz
Répondre
K
Super original et trop mimi!!Bizou bizou
Répondre
F
j'aime bcp et la forme et les couleurs!! toujours aussi top tes tampons!!
Répondre
N
excellente idée - bravo biz
Répondre
P
C'est adorable... et original, j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
P
J'adore c'est vraiment trop mignon
Répondre
C
Original, et tres mimi. Bizz Cori
Répondre
N
j' aime cette forme  je trouve ça trop mimi  il va falloir ke  te je copie hie hie bisous bisous nitalie
Répondre
L
en voilà un mail art qui change!!!! et  drolement chouette car  il peut decorer  la chmabre  du bébé...
Répondre
S
Encore un mail art très créatif !! bisous.
Répondre
4
TRès original !Ce petit bout est gâté !Une surprise ?...Vite !!!!J'adore les surprises...
Répondre
T
Trop mimi ce mail art! J'adore!Bizzz...! Tinou
Répondre
N
Waouhhhhh superbe ce mail art!!!!!!! BizzzzzUne surprise...chouette alors!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
c'est super mignon!!
Répondre
B
superbe ce mail artbea{trice}
Répondre
M
Il va être gaté ce ptit bou et toi cela te permet de t'entrainer ......................c'est trés mignon bravo Biz Mac
Répondre
M
tu t'exerces pour janvier???? mais il te faudra changer la couleur de fond et passer au rose "fillette". Je te vole l'idée pour l'album de mon petit quentin, mais arrangé à "ma sauce"    et  vite, vite, la surprise!!
Répondre
T
super!! j'adore la forme!!! bravo ma belle!! je file chez colori!! bisous
Répondre
N
il est super joli, et tu en as des tampons bébé, ça promet pour janvier!! lolvite la surprise, c'est quoi hein???? lol
Répondre
S
hihihihi on a fait notre message en mm temps!!!lolsuperbe ce mail art!!!! grosbisous sandi
Répondre