Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI PATRICIA

Je viens de trouver dans ma BAL
un superbe MAIL ART avec
une toute aussi jolie carte fait
main, mais de qui me direz vous
et bien je suis comme vous
je ne le sais pas, une admiratrice
apparemment ah ben je vous assure
que oui car Patricia m'a souhaité
une très bonne année 2008
et à rajouté que mon blog
de scrap est magnifique me dit bravo
pour mes oeuvres d'art , alors si ça ça ne
vous mets pas de bonne humeur
pour toute la journée !!!

je te remercie Patricia et si tu passes par
là fais moi un coucou , bon j'ai ton adresse
y a pas de problème je pense à toi
mais j'aimerais bien connaitre ton blog
si tu en as un et par la même occasion le faire connaitre
à toutes mes scropines lol

il y avait aussi un paquet dans ma BAL
mais il est pour Estelle et oui deja gatée
et par qui et bien par notre lolo
alors je vous montrerais ce que c'est demain
soir car je vais aller lui porter demain et je le prendrais en photo
j'ai hate de voir lol
merci lolo tu es un ange

img191.jpg

img192.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est magnifique !!BisousLaurenceB
Répondre
F
très joli...  bisous
Répondre
T
il n'y a rien pour ton article "taguée"!!!bisous
Répondre
K
C'est effectivement somptueux, c'est le facteur qui doit se régaler à distribuerde sibelles choses!!!Bizou bizou
Répondre
C
MAIS ELLE EST SUPERBE !!! on aime les surprises dans les bal....
Répondre
L
Merci d'être passée chez moi Véro, c'est vrai que les petits coms font tellement plaisir ! Je vois que tu fêtes les 2 ans de ton blog ! ça laisse rêveuse et j'espère qu'il continuera encore longtemps ! BiZ
Répondre
P
SUPERBE effectivement !  
Répondre
A
Super ce mail art !!j'aime beaucoup les mails art aussi!!!!
Répondre
A
magnifique tu as bien de la chance
Répondre
T
ben dis donc le facteur!! il a du boulot chez toi!! tu vas devoir payer une surtaxe !! mdr!! bon c'est bien joli tout ça  et je voulais te dire que patricia ce n'est pas moi!!lol gros bisous! y a des jours où je ne peux m'empêcher de dire des bêtises!!
Répondre
S
Superbe ce Mail Art !!!
Répondre
S
Comme je t'envie d'etre toujours aussi gatée !!bises! sophie77
Répondre
N
c très original!! c qui cette patricia?? lol  bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Très jolie carte et mail art et bon anniversaire à ton blog !!bisous
Répondre
M
trés trés joli bizzzes martine
Répondre
T
Vraiment magnifique!Bizzz...! Tinou
Répondre
D
trop joli ce mail art tu es gâtéebises de dny de guadeloupe
Répondre
N
Très joli le mail art de Patricia !!!!! Bizzzzz
Répondre
M
T'es gâtée !! elle est trés belle ta carte Biz MAc
Répondre
M
Tu en reçois ce belles choses! Sympa! Bo, Patricia ....c'est pas moi! Bises.
Répondre
M
tu deviens célèbre !!!! pour Estelle ce n'est pas fini, comme on connait l'adresse de sa mamie c'est plus facile, et puis la mamie est aussi très heureuse de servir d'intermédiaire je pense, et aussi de voir le cadeau...... à bientôt, je travaille modestement  pour toi   mcl
Répondre
V
je suis pas sûre qu'un ministre est autant de courant lolencore de bien jolies réas !!!
Répondre
S
très joli ce mail art!!!bisous sandi
Répondre
N
tu as un courrier de ministre !! c'est superbe - biz
Répondre
L
tu es gatée!il est magnifique ce mail art!bisouslolotte
Répondre