Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAIL ART POUR QUI ?

Cet après -midi en attendant que la tite famille se décide d'aller à la plage
(ah ben on peu pas tout faire Mélanie vient d'avoir sa PSP alors bon pas facile de la quitter,
c'est pas grave la mer ne va pas se sauver et pendant ce temps je scrap hihiihi ),
donc je vous disais cet a/m j'ai réalisé un mail art mais je ne vous dirais pas pour qui et comme j'en ai plein en commande et bien devinez hihihihi
vous en pensez quoi au fait ça change de ce que je fais d'habitude, l'adresse sera écrite dans l'arabesque.


ALORS IL EST POUR QUI CELUI CI ???

img848.jpg

Je vous montre maintenant celui que j'ai réalisé pour ma soeur j'espère que cela va lui plaire ( c'est elle qui a l'école du scrap près de chartres) regardez son blog , et en octobre une grande crop est organisée à combre c'est

img822.jpg

j'en ai encore 2 autres à vous montrer mais pas avant lundi .

BON WEEK-END et merci de vos gentils commentaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ces mail art sont superbes!! Une belle réussite. Alors toi aussi maintenant, tu t'y mets, attention tout le monde en devient accro!!!Bizzz
Répondre
S
merci pour ton gentil mottes mail art sont de plus en plus jolis, bravobisous
Répondre
P
Deux magnifiques mail art... qui plairont à chacune des destinataires. quelle chance elles ont... ;))
Répondre
N
je vois que vous êtes à fond dans les mails arts les filles!!! je visite ton blog après 3 semaines d'absence.....
Répondre
L
tout jolis comme d'hab ....
Répondre
T
voilà qui est super!! je disais donc qu'ils sont bien beaux ces mail arts et que ta soeur va être ravie! gros bisous ma véro!
Répondre
S
ah ben la, c'est mieux!!!loltu vois cela ne venait pas de moi qui avait oublié!!!!lolen tous les cas tes mails arts sont tres beaux!!!!gros bisous ma vero!!!!sandi
Répondre