Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN MAIL ART


Et oui over-blog a encore fait des siennes et il a envoyé un article non tapé grrrrr
bon cette fois c'est la bonne et je vous laisse lire mon texte tranquillement

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin,
ah je vous dis moi que du courrier comme ça j'en veux
bien tous les jours même des factures cela serait plus agréable
à ouvrir vous ne trouvez pas !!!
ce joli mail art et bien c'est ma loloscrap qui me l'a fait
il est trop beau !!!
comme promis je vais lui en faire un oups c pas facile, mais j'ai deja ma petite idée ...

img768.jpg

merci pour vos gentils commentaires qui sont de plus en plus nombreux
bises vero2A


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! Si tu veux que nous fassions un échange d'art postal, c'est possible. Tu m'envoies ton adresse postale par mail et je t'envoie un mailart. Très belle journée. Bisous. Pascale
Répondre
M
j adore ces echanges de mail art je viens d en faire pour clo srap flower qui m a envoyé des tresors trouves en brocante alors en echange je lui ai envoyé  un pu de mes tresors de dentelle bises mc
Répondre
S
bah tu es bien gatée !!bises ! sophie77
Répondre
A
Très jolie. je comprend que tu sois ravie .en effet ce serai plus sympa pour les factures
Répondre
M
Bravo à l'expéditeur pour cette jolie enveloppe
Répondre
A
whaou ton mail art est magnifique
Répondre
S
mais c'est genial!!!! avec des enveloppes comme ça les facteurs vont siffler toute la tournée!!! elle est vraiment bien réalisée bravo a l'expéditeur!!!! et merci pout ton message.bonne nuit.simone
Répondre
C
C'est super!!!
Répondre
S
bravo a lolo, elle est superbe cette enveloppe!!!!c'est vrai que recevoir ca c'est bien mieux que des factures!!!lolbise sandi
Répondre
T
superbe!! tout en douceur!! c'est vrai qu'on ne voudrait que cela dans sa boîte aux lettres! bisous
Répondre
T
C'est superbe ça , j'ai encore jamais fait, il faudra que je m'y mette.Bizzz....! tinou
Répondre
F
Quel joli mail art !bisousfanette
Répondre
M
C'est sûr que cela doit faire plaisir de recevoir une aussi belle enveloppe mais il y a un risque : que le facteur se la garde tellement c'est joli!Je viens de découvrir ton blog , c'est très sympa chez toi ! (merci d'être passée sur le mien) ..bon, je vais continuer à l'explorer. Biz.
Répondre
P
c'est un superbe mail art... va falloir que j'apprenne à en faire !
Répondre
C
Ahhhhhhh si toutes les lettres pouvaient - être comme ça  un grand bravo!!!!Biz Maccorinne
Répondre
K
Quel plaisir d'ouvrir du si beau courrier, bravo à Lolo.Bon courage pour votre prochain "atelier" à Lolo et toi, si j'ai bien compris c'est à elle de choisr le sketch??? Je pense que tu vas bien t'amuser...Bibi
Répondre
B
superbe ce mail art ... c'est de l'art ....bravo à lolo ...bea{trice}
Répondre
V
ben non zibline pourqupi veux tu que je cache mon adresse ? comme ça vous pouvez toutes m'envoyer  des mails arts hihihiihnon mais serieusement je ne vois psa pourquoi je la cacherai il faut deja me trouver dans le maquis demande à Sandi c'est pas facile !!!bises ma zibline et bon week-endvero2a
Répondre
N
il est superbe c'est vrai!! mon premier mail art vient également de lolo, ça lui va très bien aussi cette tite chose là!! elle touche vraiment à tout!! bravo lolo continue de nous étonner!! bizzzzzz à toutes les deux
Répondre
Z
mdr vero je te demande ton adresse et on la voit sur ton enveloppe, tu l'as cache pas?
Répondre
D
bravo à Loloscrap, il est superbe, j'aimerai bien en faire aussi je vais peutêtre commencer par mes petits enfants, MDRils sont indulgents eux et tellement contents de recevoir des nouvelles de leur mamounebises de danyd  eguadeloupe
Répondre
B
Bise de Lucette
Répondre
Z
il est super, j'adore le mail art, vero faudrait tu m'envoie ton adresse et je t'en ferai unbizzzzibline
Répondre
L
contente qu'il te plaise.....
Répondre
P
Ca c'est sûr . J'aimerais bien en reevoir aussi des lettres comme celles-ci !! Elle est super et quelle délicate attention ;o))
Répondre
D
Il n'y a rien Véro il doit y avoir un problème je reviendrai tout à l'heurebises d edany de guadeloupe
Répondre