Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite mini 2015.2016

Aujourd'hui je vous emmène à Nîmes pour la suite de mon mini 2015/2016 , il me reste encore quelques pages à faire.

1er photo prise dans un magasin de vinyle passion de mon homme il a plus de chance que moi car je ne trouve jamais de magasin de scrap :(

Sur la route en allant faire un tour à St Marie de la mer 

Pages 100% Florilèges et quelques découpes avec la silhouette curio .

Je voudrais aussi remercier ma dernière abonnée Duchaboul je te souhaite la bienvenue et j'espère revoir tes créations fleurir sur ton blog .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe mini, très belle utilisation de tampons, dies et pochoirs, bravo. Bises.
Répondre
F
Adorable ces pages ! J'aime beaucoup ta mise en page avec la photo de ton homme qui pointe l'horloge !
Répondre
E
Elles sont belles comme tout Véro <br /> J'adore celle avec le champ de lavandes trop beau <br /> Gros bisous
Répondre
I
c'est tres beau , j'adore la page avec les petits carrés décalés .mais toutes les pages sont belles .beau mini .bises
Répondre
K
Tes pages sont superbes, j'aime beaucoup la dernière avec ce tampon "hexagonal" !!!<br /> Bises
Répondre
L
il est superbe ton mini
Répondre
P
Sympa comme tout ! Je reconnais quelques tampons Florilèges pour lesquels j'ai craqué aussi :-) (les coeurs, lol )
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement et un dépaysement. je reviendrai. bonne soirée.
Répondre
D
De jolies pages pour ce bel album!!<br /> Bises de dany
Répondre
B
SUPERBES TES PAGES
Répondre
M
tes pages sont tres belles. Qule boulot avec tous ces tampons, c'est magnifique<br /> bises
Répondre
C
De superbes pages, avec un coup de cœur pour celle avec le champ de lavande !!<br /> Bises et bon dimanche ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
N
Merci de ton passage sur mon blog!<br /> De bien jolies choses sur le tien. Nîmes je connais bien, c'est là ou j' habite!!<br /> Bon dimanche sous la pluie ici!
Répondre
M
c'est superbe ,j'aime beaucoup<br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
tes pages sont très jolies !!<br /> bises
Répondre
M
Je suis sous le charme de tes jolies pages d'album - bravo et bonne journée - bisous
Répondre
S
wahou très joli l'album et là tu es chez moi dis donc bibizzzz
Répondre
S
Bravo pour ces jolies pages
Répondre
M
comme c'est beau<br /> de belles harmonies entre les couleurs et les photos .. j'aime beaucoup<br /> biz Mu
Répondre
L
Il est magnifique ton mini!! bises Nadine
Répondre
A
Jolies pages !
Répondre
M
oui, j'avais reconnu des tampons Florilèges ! :-)<br /> Il va être superbe ton album de vacances avec ces belles pages ! C’est du A4 ou c'est plus petit ?<br /> Bonne soirée et bon w-e<br /> bisous
Répondre
M
euh, A4 pas 14 ! pffff !
M
c'est quasiment du 14, alors MDR !<br /> ET des w-e à Nîmes, pour moi, de là où j'habite, j'appellerais ça des vacances ! Hi ! Hi ! <br /> C'est chouette de pouvoir y passer un w-e sans avoir 800 km et quelques à faire ! :-)<br /> Merci pour tes réponses, Véro !<br /> Bisous
V
Merci, c'est 29x20,50 cm <br /> Et pour info ce sont nos week-end pas les vacances <br /> Bisou
M
Chouettes pages.
Répondre
M
Tout à fait magnifique, cool!!! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
S
coucou,<br /> 6 jolies pages,tu vas avoir un bel album de tes vacances !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
C
sympa j'adore bisous
Répondre
A
très réussies ces pages!!jolis souvenirs!!<br /> bisous
Répondre