Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes des participantes

Je viens avec les cartes des participantes et la mienne d'après le sketch proposé il y a 10 jours je crois ;) Elles seront postées par ordre d'arrivée, encore merci aux participantes 

La mienne 

Celle d'Annick

Celle de Fibul

Celle de Follementscrap , elle est superbe encore merci

Celle de Kaleena 

n'est elle pas superbe également, sont valentin va être gâté .

Et le sketch pour celles qui veulent participer 

J'attends avec impatiente les votres et si cela vous dit je peux vous proposer tous  les 15 jours un sketch j'attends vos réactions en commentaire 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour , <br /> j'ai fait une carte selon ton sketch mais je ne sais pas comment te l'envoyer pour que tu la mettes sur ton blog , je ne suis pas tres douée en informatique .là elle est sur mon blog .bises et encore merci pour ton sketch
Répondre
K
Encore deux jolies cartes dans d'autres styles, comme quoi avec un sketch il y a des inspirations différentes<br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies réas ! Bravo à toutes !
Répondre
M
Encore de jolies cartes pour illustrer ce sketch !
Répondre
B
TROP TROP BIEN §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
quelle jolie variété!!!
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Rhoooo, y a du BEAU, du très très beau ici, j'adoooore vos cartes !!<br /> <br /> Bravoooo les filles, bizzzzzzzzzzzzzzzz de Touraine
Répondre
F
Elles sont trop belles ! Du coup je viens de t'envoyer la mienne... elle n'est pas du tout st valentin par contre... C'est une chouette idée ces sketchs, j'attends le suivant avec impatience ! bises
Répondre
V
merci pour ta participation, pas sûre qu'il y ai un autre sketch car tu es la seule à attendre le second !!! mais à suivre <br /> bon week-end bises
B
MAGNIFIQUES CREATIONS
Répondre
C
Les 3 sont superbes !!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
K
Ravie d'avoir participé a ton défi ! <br /> Au moins , mon "p'tit mari" aura sa petite carte...<br /> Bises
Répondre
M
bravo pour cette seconde carte , elle est toute douce
Répondre
M
Toute jolie aussi celle-ci, bravo ! Biz
Répondre
S
Kaleena c'est une merveille je l'adore elle est trop belle <br /> pour le bleu c'est un papier brillant un peu je dirais holographique <br /> merci à toutes c'est gentil et je le redis encore j'adore ta carte Kaleena le combo est superbe <br /> bravo véro de nous avoir permis de voir cela <br /> bibizzzzz
Répondre
M
Bravo à vous trois, elles sont superbes, tellement belles! Bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
encore une très belle version avec un combo et des découpes magnifiques sans compter cet embossage que j'adore !<br /> Bravo à Kaleena !<br /> Bises
Répondre
S
une autre splendide version<br /> bises.Sophie
Répondre
D
elle est superbe !!<br /> bises
Répondre
S
De magnifiques cartes j'adore bizzzz
Répondre
B
SUPERBES J AIME ++++++++++
Répondre
D
Elles sont superbes!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
Super !
Répondre
S
Wouahhhh trop belles <br /> Bonne journée
Répondre
M
Cette version bleue est superbe vraiment!<br /> Bises.
Répondre
L
j'adore !
Répondre
M
c'est bien joli ,bravo à Follementscrap<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
en bleu, ça rend super bien aussi ! Elle est très jolie sa carte !<br /> Bisous
Répondre
M
Deux jolies versions, bravo ! Bisous
Répondre
L
Deux jolies versions bravo à vous deux! Bises Nadine
Répondre
M
ah oui superbe aussi<br /> bizz Mu
Répondre
D
sa carte est superbe !!<br /> bises
Répondre
K
La carte de "Follement Scrap" est très jolie , c'est une belle interprétation du sketch et elle est bien travaillée !<br /> Le bleu c'est du tissu, non ?<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
je ne sais pas je pense que si elle passe par ici elle te le dira , c'est peut être un papier épais à suivre <br /> bisous
M
Wow tellement belles, les deux versions sont superbes, bravo à vous deux! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre