Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE 23# VINTAGE

SEMAINE 23# VINTAGE

Quoi déjà jeudi Non je ne vais pas vous le dire toutes les semaines quand même, même si je le pense . Je n'ai rien eu le temps de faire enfin si mais pas vraiment pour moi sauf aujourd'hui shopping et les autres jours et bien c'était pour Emilie et Mélanie achats pour l'une et visites d'appartements pour l'autre !!! bon je m'égare là . Donc cette semaine c'est le thème VINTAGE et là je ne me suis pas dit une seconde mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre comme photosssss . J'ai trouvé la 1ere lors d'un week-end à Turin je trouve que cette petite voiture est à mon gout vintage non . Pour les autres et bien dans mon quartier il y a pas mal de magasins qui s'y prêtaient bien alors je suis sortie avec l'apn et cet am je suis allée aussi boire un coca dans un bar vintage mais la photo n'est pas top dommage . Je vous laisse les découvrir installez vous .

elle est marrante non bon c'est la voiture qui est vintage quoique vintage se sont les années 50 non lol on lui dira pas à zhom

elle est marrante non bon c'est la voiture qui est vintage quoique vintage se sont les années 50 non lol on lui dira pas à zhom

Vieux poste prit dans un magasin de cigarettes electroniques l'encien et le moderne lol

Vieux poste prit dans un magasin de cigarettes electroniques l'encien et le moderne lol

Le café de cette am dommage on ne voit pas bien .

Le café de cette am dommage on ne voit pas bien .

Dans ce magasin iln'y a que des robes des années 50

Dans ce magasin iln'y a que des robes des années 50

Et ce lampadaire qui se trouve aussi dans ma rue j'adore .

Et ce lampadaire qui se trouve aussi dans ma rue j'adore .

mon chouchou pollux dommage on ne le voit pas bien !!!

mon chouchou pollux dommage on ne le voit pas bien !!!

Et cette poupée qui vient de chez l'atelier des poupées ( comme polux )

Et cette poupée qui vient de chez l'atelier des poupées ( comme polux )

Merci pour votre passage et je vous invite à voir les photos des filles qui comme moi suivent l'aventure ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore la première<br /> (bouh, la poupée me fait très peur ! ^^)
Répondre
C
j'adore ce style vintage ! de bien jolies photos d'une autre époque lol bisous
Répondre
D
Terrible cette Fiat 500 , ma mère en avait une jaune quand j'était enfant, on adorait monter dedans avec mon frère car elle était super funky avec ses petits carreaux et leur ouverture si particulière. <br /> Et ce n'est pas si loin que ça pour moi , c'était au début des années 80 .<br /> Merci pour ce joli souvenir.
Répondre
V
contente que ton passage chez moi t'ai rappelé de beaux souvenirs .<br /> celle ci etait rouge .<br /> merci pour ton com.<br /> biz
N
sympa tout cela moi aussi j'adore polux et le manège enchanté :)
Répondre
Y
Superbe galerie de photos ! Je craque pour celle de la robe dans la vitrine !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolies toutes ces images vintage!! La robe est très belle, même si je ne la porterais pas!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
C
Ton homme semble se demander comment faire pour tenir dans une si petite voiture !
Répondre
A
de jolies photos !
Répondre
D
de superbes photos pour illustrer joliment ce thème <br /> bises de dany
Répondre
S
Que de belles photos !!!
Répondre
N
Que de belles photos.... Un coup de coeur pour Pollux !
Répondre
C
Une si petite voiture à côté d'un si grand bonhomme.... c'est ça qui est rigolo en fait ... <br /> Je trouve un côté vide grenier à tes autres photos, j'adore !
Répondre
V
mdr oui c'est ce qui m'a plu aussi j'avais pris aussi la voiture toute seule mais c'était moins drôle lol
M
De belles trouvailles bien dans le thème !
Répondre
L
Minuscule cette voiture ! J'adore la robe, une vraie beauté ! bises
Répondre
M
tout est super, mais j'adore l'ambiance vieille épicerie du café ! m.
Répondre
V
merci, j'essaierai de mieux le prendre pour te montrer comme c'est chouette dedans <br /> bise
A
Que de superbes clichés, vintage à souhait. Annie
Répondre
S
J'ai eu un Pollux petite!....Ah! Margotte, Zébulon ...souvenirs d'enfance!....
Répondre
M
Superbe cliché!!!<br /> Bisous
Répondre
V
du vintage, en veux-tu, en voilà, toi aussi........ j'adore !!! Que la robe est jolie, quand à la voiture, elle m'a toujours fait envie !!
Répondre
S
Joli témoignage en images du passé...
Répondre
M
Une jolie série bien dans le thème....mimi cette Fiat mais, vu ma taille, je devrais me mettre dans le coffre pour conduire ;) !
Répondre
M
Une jolie série de photos
Répondre
L
jolies photos
Répondre
C
belle collection bien vintage (sauf le monsieur bien sûr ^^) !!
Répondre
V
Waouh, du vrai beau vintage ! Retour dans le passé avec des objets vus plutôt chez mes grand-parents.Et Pollux...Ah, Pollux...(souvenir, souvenir) Quant à la belle petite voiture, j'ai la chance de monter parfois dans sa version moderne (une copine en a une) ! Tout est parfaitement vintage...sauf monsieur, bien sûr !
Répondre
M
une belle collection vintage d'époques diverses et variées ! Hi ! Hi !
Répondre
G
Géniale ton illustration ! J'aime Pollux .... Bisous
Répondre
M
Et bien, tu as trouvé de superbes exemples pour illustrer ce mot. Une petite préférence pour la robe! Bises.
Répondre
S
Super tes photos vintage ! Ah Pollux .....<br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
Quelle inspiration ! J'ai une préférence pour la voiture et la robe.
Répondre
M
excellente tes photos .. j'adore<br /> la voiture .... surtout<br /> bizz Mu
Répondre
M
eh bien que de vintage j'aime bien le vieux poste et la poupée<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
Voilà bien du vintage qui me rappelle des souvenirs!! lol! Bises Nadine
Répondre