Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI FIBUL

Aujourd'hui je viens avec une petite carte que j'ai reçu de la part de Fibul, la semaine dernière elle an fait un peu de place dans ses tiroirs et placards en mettant en vente quelques tampons dies et autres, d'ailleurs il en reste, mais faites vite . Je vous invite à vous y rendre c'est ICI

Voilà la carte et pas que, elle m'a gâté avec il y avait des découpes . Encore merci Adeline

les découpes et les tampons que je lui ai acheté . Le nounours j'ai de suite flâché dessus pour Adrien.
les découpes et les tampons que je lui ai acheté . Le nounours j'ai de suite flâché dessus pour Adrien.
les découpes et les tampons que je lui ai acheté . Le nounours j'ai de suite flâché dessus pour Adrien.

les découpes et les tampons que je lui ai acheté . Le nounours j'ai de suite flâché dessus pour Adrien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah, tu as été gâté. La carte est magnifique.<br /> Tu vas t'amuser avec tout çà.<br /> Bisous
Répondre
V
Wahouuuuu tu as été gâtée ma Mina, super contente pour toi. La carte est très belle.<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est ravissante cette Gorjuss et la carte de Fibul est très jolie!!<br /> Bises et bonne soirée ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
F
Merci à toi et merci pour ton billet sur ton blog :) Bisous
Répondre
M
magnifique carte<br /> j'adore ce tampon georgous jsutement j'en cherchait<br /> bizz Mu
Répondre
L
joli cadeau !
Répondre
M
tu as eté bien gâtée tout est super <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
tes achats sont très beaux !!<br /> bises
Répondre
M
C'est très sympa de recevoir de si jolies choses! Bises.
Répondre
L
Waouhhh! C'est super, bravo à Fibul! bises Nadine
Répondre