Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTE PAPILLONS

Aujourd'hui une petite carte pour le plaisir pour un groupe sur Facebook " Réalisation scrapbooking" seule consigne des papillons . Elle est simple mais je l'aime bien.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée nous sera sous 36° alors pas sûr de sortir aujourd'hui, déjà ce matin de bonne heure en allant marcher ( marche rapide pas shopping lol ) j'ai eu très chaud . Alors n'oubliez pas de boire beaucoup . Bon week-end à toutes pour nous se sera balade en moto dans les monts du Lyonnais, photos dimanche ou lundi .
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée nous sera sous 36° alors pas sûr de sortir aujourd'hui, déjà ce matin de bonne heure en allant marcher ( marche rapide pas shopping lol ) j'ai eu très chaud . Alors n'oubliez pas de boire beaucoup . Bon week-end à toutes pour nous se sera balade en moto dans les monts du Lyonnais, photos dimanche ou lundi .

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée nous sera sous 36° alors pas sûr de sortir aujourd'hui, déjà ce matin de bonne heure en allant marcher ( marche rapide pas shopping lol ) j'ai eu très chaud . Alors n'oubliez pas de boire beaucoup . Bon week-end à toutes pour nous se sera balade en moto dans les monts du Lyonnais, photos dimanche ou lundi .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
S
Ta carte est très chouette bravo scrapbises Sansan
Répondre
K
Jolie carte et belle envolée de papillons<br /> Bizzz
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Biz'
Répondre
C
Une belle envolée de papillons pour cette très jolie carte!!<br /> Ce week-end on a fêté les Noces d'Or de mes parents:-)<br /> Bises et bonne soirée ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
P
Moi aussi je l'aime cette carte et pas si simple que cela!!!! Bravo Véro. Gros bisous. Pas.
Répondre
F
simple mais sympathique comme tout cette carte ! bises et bon dimanche !
Répondre
R
vraiment superbe cette carte bisous
Répondre
D
elle est adorable <br /> bises de dany
Répondre
A
très jolie cette carte, ces chiffres et papillons rendent super bien !
Répondre
V
Superbe carte et de très belles couleurs. Bravo ma Mina. Bisous
Répondre
M
jolie envolée de papillons<br /> bizz mu
Répondre
M
Jolie !!<br /> Biz
Répondre
M
Toute mimi ta carte bichette, bisous
Répondre
E
je la trouve très chouette ta carte!! ici aussi très chaud, j'ai renoncé à la marche active à 14h!!! bises
Répondre
B
CC<br /> GOOD<br /> %%%%
Répondre
V
merci . as tu un blog que j'aille faire un tour ?
L
très jolie
Répondre
L
Bravo pour ta jolie carte, bises Nadine
Répondre
M
elle est tres belle<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
belle envolée!!!!<br /> bises
Répondre