Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI LES PETITS LAPINS !!!

 

 

 

Et oui chez nous se sont les lapins qui apportent , dans des chariots

les poules ,oeufs et ec en chocolat , ça toujours été comme ça depuis

que je suis toute petit alorsça ne changera pas cette année lol , bref ,

nous avons été très gatés.Sutout Mélanie et moi car Didier nous a

offert du parfum pour nos Pâques en plus des chocolats !!! Parfums

d'été , pour moi Escale à PORTOFINO de Dior et Mélanie MISS CHERIE

de dior également .humm ça sent trop bon .

La suite en photos et en page plus tard . j'ai aussi réalisé un mini

pour ma petite fille Estelle .

 

 

Place au mini pour commencer

 

DSCF8857.JPG

 

DSCF8859.JPG 

DSCF8860.JPG

 

 

DSCF8861.JPG DSCF8862.JPG

DSCF8863.JPG

DSCF8864.JPG

DSCF8865.JPG

DSCF8866.JPG

 

Papier canson blanc et les fonds fait à la distress.Si ce mini vous intéresse,

vous pouvez me contacter par mail , et je vous donnerais tous les détails

du kit pas sérieuses s'abstenir merci.

 

 

maintenant place à la chasse aux oeufs !!!

 

 

CHASSE AUX OEUFS 

 

 

 

 

Passez un excellent dimanche et profitez

bien de votre lundi en famille .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances..... j'en profite pour venir te faire une petite visite et te féliciter pour ce petit album absolument craquant !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont jolie tes oeufs de pâques ,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chocolat mauvais pour les chiens lol<br /> <br /> <br /> super le mini et les photos extra<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super toutes tes cartes  c'est joli !<br /> <br /> <br /> bises de tahiti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est sympa Véro ton mini !<br /> <br /> <br /> Je vois que la chasse à été bonne lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trrop mimi ce mni "oeuf" ma belle!! je vois que les cloches sont aussi passées et bien passées!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà encore un SUPERBE mini, très doux. J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien gâtées les filles  .. et  joli ce  mini" oeuf  "...et  DH  il a  eu quoi lui ??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERS CADEAUX<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une chasse aux oeufs à l'intérieur...voilà qui est original! Tout comme ton mini en forme d'oeufs que je trouve magnifique! Bravo à toi et joyeuses Pâques!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh bien vous avez été gâtées.<br /> <br /> <br /> Biz et attention le foie.<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh splendide ce mini !!! bizzzzzzzz et très bon WE de Pâques....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques pour toute ta famille !  Adorable ce mini en forme d'oeuf !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bonheur ce mini en forme d'oeuf! Il est très réussi! Et quoi de plus normal que de couver sa fille en lui offrant un oeuf? :-)<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est bien jolie!!vous avez été bien gâté..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est trop mimi ton album pour Estelle et tout tendre vous êtres gâtées les filles je vous fait plein de bisous et une caresse à Enzo<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli le mini!! J'adore l'envol de papillons sur la 1ère page!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bises ma véro,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho du chocolat du aprfum  !! la classe<br /> <br /> <br /> et ton mini est tres beau<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> ps je pesne à toi je poste tout ça ( les empreintes ) mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ton mini est superbe, les vacances approchent a grand pas !!!! tu dois avoir hate !!!  et bien du parfum mais qu'elles chanceuses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop gâtées que vous êtes les filles!!!!!moi je dis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un mini avec une forme originale et des couleurs toutes douces!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes drôlement gâtées....<br /> <br /> <br />      bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chez nous aussi c'est le Lapin de Pâques qui passe... et les enfants ont été super gâté encore une fois...<br /> <br /> <br /> Le votre a été super généreux LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we de Pâques en famille à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés joli ton mini l'année derniére j'ai fait exactement le même<br /> <br /> <br /> bizz et joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe le mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OOO joli mini !!!! Et vous avez été gâtées c'est génial!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un mini très joli, très doux<br /> Vous avez été gâtées dis donc :)<br /> <br /> <br /> bisous et joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeuse paques à toi aussi !!! superbe chasse aux oeufs  pour Mélanie :: qu est ce ke elle change!!! une belle jeune fille attention aux coqs lol<br /> <br /> <br /> bisous à toute la familly<br /> <br /> <br /> nitalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a l'air d'apprécier le chocolat Enzo !!!<br /> <br /> <br /> Dis donc vous êtes gâtées,un parfun de chez Dior !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c’est très jolie bisous et joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre