Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUITE MINI PARIS (nov 2011)

 

Vous avez vu comme je suis rapide à vous poster la suite du mini 

oui je veux vraiment passer à autre chose . 

je vous montre également une carte que je viens de recevoir

de ma copine lamanuelle, j'ai trouvé plus fort que moi c'est

pour mon anniversaire mais tu sais quoi ma belle vaut mieux tard 

que jamais ;o) elle est SUPERBE encore MERCI .

 

P3130233.JPG

 

P3130234.JPG

 

                                                                  La carte de Lamanuelle 

 

P3130238.JPG

 

Merci pour votre passage et vous dis à dans deux jours pour la suite du mini !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympas les pages de ton mini ! j'aime bien les décos<br /> bisous
Répondre
A
magnifique !!!
Répondre
A
roh, là, tu as été gâtée, c'est magnigique :)
Répondre
C
EXTRA!! :D j'aime beaucoup ton tampon "parquet" Bisous
Répondre
C
coucou ma belle , c'est titou wahoo elle est magnifique la carte de Lamanuelle trop belle et ton mini Paris superbe j'adore bonne soirée bisous
Répondre
I
Deux belles opages!!J'adote tes tampons<br /> Magnifique la carte de Lamanuelle!!<br /> Bon Anniversaire!!! en retard surement oups!<br /> BisousISA
Répondre
M
Très belles ces deux pages !<br /> Et chouette la carte de Lamanuelle !<br /> BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
P
Toujours aussi beau ce mini et avec du retard je te souhaite un bon anniversaire. A propos la carte est superbe. Gros bisous. Pas.
Répondre
K
On continue notre balade dans Paris ...<br /> Et sympathique cette carte avec le petit sujet en plâtre .<br /> Bises
Répondre
M
et ben il avance ton mini de paris<br /> jolis les tampons<br /> et la carte est geniale très fleurie<br /> bizz Mu
Répondre
L
c'est encore très joli
Répondre
C
Superbe ton mini sur Paris, j'adore le tampons Escapade à Paris. Bravo à toi bises chatdoro
Répondre
M
jolies pages pour ton mini et tres jolie carte reçue
Répondre
J
c'est cool ! çà continue bien tes pages avec le "A" de Paris j'aime !<br /> la carte de Lamanuelle je connais ses oeuvres c'est toujours grandiose !
Répondre
C
Ton mini se poursuit superbement!!<br /> La carte de Lamanuelle est très jolie, il n'est jamais trop tard pour bien faire;-)<br /> Bises et bonne soirée ma Véro,<br /> Christelle.
Répondre
M
TOUT EST SUPER, les photos et les pages.... pas de délais pour la scrap'amitié hein !!!! bises du soir<br /> MCLAUDE
Répondre
J
C'est une bien jolie carte ! Et jolie aussi la suite du mini... Bises
Répondre