Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR VOUS

 

Oui pour vous quelques cartes que je vais essayer de poster

le plus vite possible , mais c'est pas encore aujourd'hui que

j'irais à la poste , je ne me sens pas encore la force de sortir

et surtout faire la queue !!!

je vous laisse regarder tranquillement aujourd'hui 2 cartes .

je suis aussi en train de faire la carte d'anniversaire d'Estelle !!!

 

CIMG1230.JPG

 

Je ne sais pas comment s'appelle cette poupette , mais je l'adore

c'est un tamponage que j'ai reçue de l'une d'entre vous !!! 

CIMG1232.JPG

 

 

Alors elles vous plaisent mes tites cartes ? à demain pour de nouvelles cartes à envoyées .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbes, j'aime beaucoup le rouge donc ma préférence va à la couleur. Et la petite fille est adorable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Véro bonjour moi aussi j'ai de belles cartes peintes à la main que je veux bien envoyer à tout le monde mais il y a des congers de boue et neige devans la porte, la poste est en vacance<br /> MDR!!!!!bizous.Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elles sont belles comme tout!!bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes !! coup de coeur pour la bleue !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont très très belles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont trop belles..... reposes toi bien....bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont superbe c'est cartes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui alors qu'elles me plaisent, elles sont très mignonnes, avec une préférence pour la bleue, le sapin est vraiment superbe ! j'adore les couleurs et tout et tout ! la 2ème aussi est très<br /> jolie bien sur !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et rétablis toi vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très jolies ces deux cartes!! Les deux me plaisent autant l'une que l'autre!!<br /> <br /> <br /> Je viens de faire mes tites recherches et la poupette Magnolia s'appelle "Sitting Alva".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Véro,<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra ces cartes, superbe attention biz zMu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont tres jolies tes cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> si elle me plaisent ? quelle question elle sont sublimes bravo dit tu sais pas quoi?? je suis née à st marcellin c'est rigolo non ,je crois qu'il y as une p'tite carte qui part chez toi demain je<br /> m'inscrit à ta new et t'inquiéte si tu n'a pas de coms je part 15 jours au soleil bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes les 2. Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très jolies<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une préférence pour la 1ere.<br /> <br /> <br /> bon scrap nad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont super<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la première!!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci , mais ne serait ce pas parce qu'elle est bleue ;o)<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire la 2e en bleue ok et on verra lol , ah ben on s'amuse comme<br /> <br /> <br /> on peut surtout lorsqu'on a pas la forme :(<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est a qui fera la plus belle carte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> adorables cartes!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes carte  sont superbes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OOO elles sont adorables tes cartes!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre