Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR ESTELLE

 

 

Oui pour Estelle qui va avoir 3ans le 16 janvier et oui déjà, comme lle temps

passe et comme elle me manque ma petite puce , et nous lui manquons aussi

au téléphone elle nous le dit bien , quand elle ne dit pas mina je vais prendre l'avion

comme ça je serais chez toi plus vite , pauvre petite bout !!! Vivement le 5 fêvrier ,

ils arrivent pour une semaine , ça ne sera que du BONHEUR .

Bon assez parlé je vous montre la carte que je lui ai faite et qui va partir

dès demain pour être sur qu'elle l'ai le jour J !!! Je suis très bavarde , mais

comme je vais mieux ça fait du bien de vous parler de nouveau ;o)

 

j'ai bien aimé m'amuser avec mes petits tampons et l'encre  distress rose et verte

joli non !!! la fourrure je l'ai faite avec du PUFFY rose j'adore .

CIMG1237.JPG

 

 

 CIMG1236.JPG

 

ESTELLE.jpg 

 

Je voudrais aussi vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon précédent post .

Vous avez beaucoup aimé la carte bleue et moi et bien c'est la rouge que je préfére lol  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> une jolie carte<br /> <br /> <br /> déjà 3 ans<br /> <br /> <br /> waou ça passe!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute douce et fraiche, elle va être ravie la petite puce. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis contente de savoir que tu vas mieux !!!jolie petite carte pour ta petite puce ,3ans déjà mon dieu que le temps passe<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh superbe carte, elle est adorable.. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie cette carte, toute en douceur et tendresse..elle sera folle de joie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment magnifique!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est superbe ta carte. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mignon ! je craque pour les hérissons !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta carte est superbe bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle va être heureuse la petite Miss avec une si jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est bien jolie...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> splendide cette carte dis donc !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> vivemetn le 5 alors<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est toute mignonne cette carte. Un bon anniversaire à ta petite puce. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien jolie cette carte pour ta petite puce<br /> <br /> <br /> tu vas voire au mois de février tu vas te régalée avec elle car ils sont bavards a cet age là<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop mignonne ta carte!!!bon anniv estelle!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Estelle est trop mimi!!<br /> <br /> <br /> Ta carte est adorable, la puce va être aux anges!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma Véro,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Cette carte est superbe. Estelle va être ravie j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toute mimi cette petite carte, elle va être ravie la puce !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop belle toute en douceur ,pour une gentille petite fille bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute douce cette carte, sympa le tampon hérisson<br /> <br /> <br /> nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec cette carte, on voit tout l'amour d'une mamie !!!! alors bonne partie de luge à estelle !!!!! bises et à très vite MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie carte et bon anniversaire a ta petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo ta carte est trop jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh c'est mignon et tu as de superbes tampons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment très très mignonne cette carte, de si jolies couleurs ! elle va etre heureuse de la recevoir !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi, adorable carte.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle va être contente la petite Estelle de sa carte d'anniversaire. Félicitation, elle très jolie et les couleurs pastelles lui vont parfaitement .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre