Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR MON AMIE MC .....

 

Je sais qu'elle a reçu et qu'elle lui a bien plu .......elle aime 

le orange alors j'ai voulu lui faire plaisir . Et vous vous la trouvez comment .

Elle est simple mais c'est ce que j'aime !!!!

 

DSCF5026.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas si simple que cela !!!!!!! J'aime beaucoup et l'orange est du plu bel effet. J'aime beaucoup ta manière de coloriser. Bravo. Gros bisous. Pas.
Répondre
G
Elle est mignonne comme tout!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
Très mignonne ,fraîche et printannière ! J'adore ta Magnolia si bien colorisée ! Bisous .
Répondre
D
adorable !!c'est notre amie marie Claude qui a du être contente de la recevoir<br /> bises de dany
Répondre
M
et hop une jolie carte avec une superbe tilda<br /> bizz Mu
Répondre
J
merci pour le renseignement. J'irai jeter un oeil. Bon week-end.
Répondre
C
Très jolie et dans les couleurs de ton amie, de quoi lui faire très plaisir!!<br /> Bises ma Véro et bon week-end,<br /> Christelle.
Répondre
M
très jolie!<br /> et celle qui est arrivée dans ma BAL ce matin aussi, elle m'a fait plaisir!!!! merci beaucoup
Répondre
J
Moi aussi j'aime beaucoup ta carte !
Répondre
K
Une adorable attention pour ton amie.<br /> Bises
Répondre
A
trop mimi aussi celle là!!<br /> bisous
Répondre
C
elle est très jolie avec ces couleurs, très gaies !! bisous
Répondre
L
elle est adorable
Répondre
N
Trop mignonne cette carte ! J'adore ! Tu les prends où tes petits personnages ?
Répondre
V
<br /> merci pour ton commentaire , alors les magnolia je les trouve chez la fourmi créative et je suis sur un forum spécial magnolia c'est un vrai regal tu peux jeter un œil dans la colonne de droite<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
elle est superbe<br /> jolies couleurs<br /> bravo et bises
Répondre
M
ENCORE MERCI.... je suis sous le charme de cette belle carte.... reçue pour cloturer le mois de voeux !!!!
Répondre