Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR MON AMIE ANNICK

 

Aujourd'hui je fais un petit post avec une petite carte que 

j'ai faite pour mon AMIE Annickb à l'occasion de son anniversaire .

Encore une petite MAGNOLIA mais je les adore je suis désolée .

 

ANNICK-copie-2.jpg

 

Je suis toujours sur le mini d'Adrien pour maman, ensuite je commence 

le notre . Il sera peut etre terminé ce week-end,

tout dépend du temps car je préfère faire une balade en moto

si le soleil pointe son nez, mais cela m'étonne ....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie carte! bonne journée:)
Répondre
F
un bien jolie carte avec un tampon magnolia que je n'ai jamais osé essayer et pourtant je les trouve très beaux. Merci pour ton passage sur mon blog, bisous
Répondre
D
une ravissante carte qui va faire plaisir à notre amie<br /> bises de dany
Répondre
C
toute mimi cette carte!<br /> et la moto?<br /> ici c'est retour du camp de ski!!!!
Répondre
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
G
Adorable cette carte !... J'admire tout particulièrement la façon dont tu as colorisé le tampon... je suis absolument nulle dans ce domaine !
Répondre
S
une jolie carte toute mignonne scrapbises Sansan
Répondre
M
Très jolie cette carte !
Répondre
M
WAOUAH !!!!!!!!!!!! superbe ta carte, digne à être encadrée !!!! oui, oui, il nous tarde de voir ton petit "boy", il a dû bien changer..... et belle balade, sous la neige????? revient avec de<br /> belles photos - via mail je de donne nos dates de mai/juin, tu sais oùùùùùùùùùù !!!!
Répondre
M
superbe cette carte<br /> encore un amgnolia que j'adore<br /> bizz Mu<br /> bon weekend
Répondre
L
trop mimi ta carte avec cette petite tilda
Répondre
R
toute mignonne cette carte bisous
Répondre
V
Une très belle carte ma belle. Ta copinette va être super contente, je pense!!!!<br /> Bon, je te souhaite du bon temps pour pouvoir profiter d'une belle balade en moto.<br /> Gros bisous ma MinaCoco♥
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette carte. Bises.
Répondre
C
Elle est toute mimi cette petite carte!!<br /> Bises et bon week-end à vous, en espérant que la météo va vous permettre de faire une balade en moto;-)<br /> Christelle.
Répondre
A
adorable cette petite magnolia!<br /> merci ma Véro!<br /> bisous
Répondre
E
une très jolie carte!! bises
Répondre
M
ta carte est trop jolie et ta Tilda est toute mimi, bravi ma bichette. Bisous
Répondre
S
Trop mignonne. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
elle est toute mignonne<br /> bravo et bises
Répondre