Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOUS MES AMOURS ET MOI !!!

 

Je vais dire comme Annickb , c'est pas souvent que je me scrappe

alors pas facile , mais finalement j'aime bien ma page lol et vous .

 

 

DSCF9877.JPG

 

Les tampons sont en 3D pas sur que l'on voit bien !!!

DSCF9878

 

En vis à vis il y aura aussi celle ci, mes amours .

 

DSCF9880

 

Tampons en 3D également .

DSCF9879.JPG

 

Tampons de utilisés de chez DENIMTAMPONS " les enfants aiment faire des grimaces

et également le tampon de fond .

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je vous laisse , passez une excellente soirée et un bon dimanche ,

moi je file scrapper un peu avant de me préparer pour aller chez des amis .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> elles sont bien belles tes pages<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolies tes pages!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie double page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bcp la page sur touah ! tu es très bien !<br /> <br /> <br /> quant à celles de tes 3 zozos, je l'aime bcp également, surtout avec son tour blanc ! tu l'as fait avec quoi ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je voulais vous remercier pour vos commentaires sur mon blog et sur ma page Facebook, ça me fait vraiment très plaisir. Comme pour Mauricette, je découvre votre blog et je vois que vous n'êtes<br /> pas en reste côté création ! En plus j'adore la Fourmi créative :)<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite plein de jolies choses.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Alias<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu t'es sacrément bien scrappée, tu devrais le faire ppppppppppplus souvent !!!!!!!! bonne soirée bises MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Etant donné que ta page sur TOI est réussie, tu pourras en refaire d'autres. C'est comme ça les belles gazelles !!! Bises à miss Corsica !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ça rend trop bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont bien jolies<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bein te s fonds , ça change et c'est très réussi !! bon dimanche  à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une superbe double page!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le format de ces pages et leurs fonds, waouh, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises ma véro,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ta page est superbe, tout comme toi, tu peux recommencer !!! Bientôt ce sera mon tour puisque je vais attaquer la deuxième partie de ton CJ.... reste juste à me faire prendre en photo !!! Tes<br /> petites pages sont très réussies et vont très bien ensembles ... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Exercice difficile mais très réussi tes deux pages sont très jolies!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux superbes pages !! bravo.. bizzzzzzz et très bon WE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belles pages, c'est pas facile de se scraper!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont superbe tes pages avec de jolie photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux jolies pages, bravo Vero encore un bel album en perspective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien !! toi en photo et une bouteille de coca ? y'a comme un pb non ????<br /> <br /> <br /> et tes filles ...... jolies tes pages et c'est du glimemr mist ? ca fait trop classe en fond ..<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superrrrrrrrbe !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage que tu ne te scrappe pas plus souvent !!! C'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbes tes réas!!c'est chouette de t'y voir!!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre