Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI A VOUS

 

 

Oui merci à Annick, Christelle  et Sandy ( cannelle et paprika)

 

pour Pâques j'ai eu la chance de recevoir 2 tres jolies cartes,

celles de Christelle et de Sandy, Annick je l'ai eu mercredi comme

ça par amitié , un pur bonheur , elle l'a réalisé d'après mon dernier sketch

que vous pouvez voir LA  .

A l'heure où vous lisez ce mail je suis sur le bateau et oui j'ai programmé

je ne veux pas que vous vous ennuyez de moi lol , attention laissez un com

car samedi je passe voir mon blog et oui j'ai fait mettre internet en corse

trop cool, enfin si ça marche , car il n'y en a pas un qui vous dit la même chose lol

 

 

bref place aux superbes cartes de mes supers AMIES

 

ANNICK ( encore plus belle en vrai )

 

annick.JPG

 

 

 

 CHRISTELLE

 

 

 

 

CHRISTELLE-MARS.jpg

 

 

 

SANDY ( cannelle et paprika)

 

SANDI-CANELLE-ET-PAPRIKA.jpg

 

 

Encore merci , vous êtes vraiment très adorables. N'oubliez pas de passer sur leur blog respectif !!!

 

A demain pour une autre carte, mais cette fois une à d'un de mes sketchs, ça faisait longtemps non lol

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir. Les cartes des scropines sont magnifiques aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> les cartes de christelle et sandy sont très réussies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment super joli!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelles merveilles.... ces cartes sont plus belles les unes que les autres !!!! Tu as beaucoup de chance !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien joli !!!<br /> <br /> <br /> Ton Amie Annick je l'ai rencontré hier au salon du scrap à Paris,nous avons fait connaissance.Elle est très sympa et souriante,ce fût un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Wouaaaaaaaa elles sont trés jolie c'est cartes , gros coup de coeur pour celle de Christelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh elles sont superbes ces cartes ! bravo à toutes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres gatée, elles sont jolies, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle gentille attention de leur part, elles sont très belles<br /> Bon séjour en Corse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne traversée ma belle, vous ne chomez pas..... dès que l'école est finie, cap vers le grand large, vous avez bien raison et bien nous se sera dans un mois pile que nous dormirons à ta place<br /> sur le corsica........ BONNES VACANCES UN CLIN D OEUIL A TA BELLE ILE BISOUS MCLAUDE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes cartes...tu es gâtée dis moi...et doublement car la Corse c'est aussi génial. Profites en bien et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet, les cartes sont tres belles, avec une preference pour la derniere :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les cartes de Annick et Sandy sont superbes!! Bravo à elles deux!!<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir!! (Je me rends compte que les tites perles ont mal supporté le voyage!)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien belles cartes que tu as reçu<br /> <br /> <br /> bravo a celles qui te les ont envoyées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elles sont sublimes!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces cartes reçues<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre