Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN SKETCH

                                                                                                                                   

 

                                                                                                Bonjour

Je programme ce post , nous serons donc samedi et nous serons

arrivée en corse (pour 15 jrs ) depuis quelques heures et peut-être

serais je déjà avec ma petite famille !!!  mais avant il faudra faire

un peu de ménage ( joie des résidences principales , je sais je vous

l'ai déjà dit lol) ou bien je serai en train de faire les courses , histoire

d'avoir de quoi manger dimanche et oui car le samedi nous sommes

à peine arrivés que déjà invités !!! Bref je n'ai pas fait un post pour

vous parler de mes vacances , mais scrap , alors voici une carte que

j'ai réalisé d'après un de mes sketchs le 65e , la carte est j'espère bien

arrivée chez ma copine SANDY ( cannelle et paprika )

 

MA CARTE

 

SKETCH65--.jpg

 

 

LE SKETCH

 

sketch65.jpg

  Merci de votre passage j'espère vous revoir bientôt , je passerais poster des photos je pense!!!

Ne m'en voulez pas si je ne suis pas trop présente sur vos blogs , mais je vais essayer de profiter

un maximum de ma petite famille ( même si Emilie et Estelle arrivent le 1 mai sur grenoble pour 1 semaine)

et aussi de mes ami(e)s .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une superbe carte qui a dû ravir Sandy!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma belle mes travaux touchent tout doucement à la fin...(enfin pas trop mais j'y crois)  le salon est presque fini... yes... je vais pouvoir rescrapper tes jolis sketc.hs... j'espère<br /> au plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très belle ta carte<br /> <br /> <br /> bonnes vacances ma belle profite de ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'estr un peu plus chargé que d'habitude, elle me plait bien!!<br /> <br /> <br /> bonne vacance dans ta jolie corse.......<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh qu'est-ce qu'elle est belle, je fonds littéralement, c'est une de mes préférées je crois bien !!!!! Bises et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa ta carte.<br /> <br /> <br /> et je trouve que ton sketch est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de trouver un peu de temps pour le faire. bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> sandisouri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle carte. J'espère trouver prochainement un peu plus de temps pour réaliser des cartes selon tes magnifiques sketches... En attendant, je t'ai déscerné un sunshine award sur mon<br /> blog (voir post d'aujourd'hui) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ta carte, bizzzzzzzz et profites bien de ta petite famille.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super belle ta carte!!! Profite bien de ta famille!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie carte et bonnes vacances sous le soleil!!!<br /> <br /> <br />      bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU MA BELLE............... bien reçu ce jour le tampon coquelicot (que je te dois plus fdeport, on est en compte, je ne t'oublie pas, à ton retour tu aura le chèque (lol) très très belle<br /> carte, je croyais qu'elle serait pour estelle!!!!<br /> <br /> <br /> dis donc, tes "fiiles repartent quand de toulon????? si c'est le 8 mais il faut se voir, c'est le jour de notre départ, on en reparlera via mail<br /> <br /> <br /> profite bien de tout et de tous bye, bye, à bientôt MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie carte et encore un beau sketch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta carte est trés jolie et bonne vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> extra cette carte<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre