Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI ........




A qui et bien je ne peux pas vous dire , car apparemment la scropine
ne l'a toujours pas reçu !!!

Rien de special à dire sur cette carte , sauf que tilda c'est trompée
de chaussures et de chaussettes mdr ça m'a amusé de faire ça !!!

alors tampons magnolia, floriléges et superposition d'un autre tampon
lequel oups il faut que je regarde mais là il est trop tard lol, papier passé
à la cuttlebub et papiers imprimés ( ben oi ça m'arrive lol) BG

P1160651.JPG



Bon week-end à vous toutes et tous .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime bien l'idée de l'erreur de cho7, super en effet cette idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh mais quelle tête en l'air cette tilda mdr<br /> elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel domage que ton amie ne l'ai pas reçue , elle est tellement jolie que le facteur se l'ai gardée ...<br /> merci d'etre venue me rendre visite , à bientot !<br /> bises un peu froide de Montmartre<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours très belles tes cartes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe !! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop jolie ta Tilda distraite<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ta carte est superbe. En effet chaussettes et chaussures...<br /> Je reviens tout droit de Metz, et je suis allée chez Universcrap voir ton amie. Super gentille !<br /> Alors tu vas à Versionscrap ??? On va se voir !<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés trés chouette ta carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est marrante ta carte,ça me fait penser à mes fils avec leurs chaussettes !!!!! No comment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop belle ta carte, elle va plaire à ta scropine!!<br /> Extra l'idée des chaussettes et chaussures différentes!!<br /> Bon week-end à vous,<br /> Grosses bises ma Véro,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra cette petite carte! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est super jolie !!!! Beau choix de papiers IMPRIMES !!!!!!!!!! lol<br /> Très mignonne aussi la petite Tilda malgré son erreur d'habillage !!! Mdr<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est rigolote tilda, et joli, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle cette carte et cette tilda est vraiment drole, quelle coquine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ellle est splendide ta carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rooooo bè tiens j'aurais pas pensé à l'idée des chaussures... trop marrant...<br /> Et moi j'aime tjrs autant ces couleurs (je crois que t'avais déjà fait une carte avec ces couleurs non ?)<br /> <br /> Bises et bon we...  ici fait pas beau non plus :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte et c'est bien rigolo ces échanges de couleurs ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi trop rigolote  celle ci !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TES CARTES TOUJOURS aussi joli, fin et coloré, cela met de bonne humeur pour le w end gris gris et pluvieux.............. A BIENTOT   MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah oui ! rigolo comme tout les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Amusante l'idée des chaussures et chaussettes! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie cartes et trio mimi pour l'histoire de la chaussure, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre