Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE VOUS L'AVAIS DIT !!!!!



Et oui encore une carte celle ci est pour un anniversaire ,
 je l'aime particulièrement j'espère que la destinataire l'aimera autant ;o))
je sais qu'elle aime les magnolias!!!

vous pourrez aussi la retrouver sur le site de la fourmicréative ,
je l'ai également réalisé pour la DT

DSCF8145

 

detail du bonnet pour mieux voir les paillettes , la photo n'est pas super désolée.
DSCF8152

 

Je vous souhaite un excellent dimanche , pour nous comme pour beaucoup
il est tout blanc et ce matin il faisait  -7° ah ben ça rigole pas , mais cela ne nous
empêchera pas d'aller manger au marché de Noël !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De belles couleurs, plein de tamponnages et une jolie petite fille magnolia......le tout magnifiquement agencé, ta carte est superbe, bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est sublime!!!!<br /> scrap bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> celle-ci est adorable avec cette tite Magnolia !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est toute mimi cette carte.<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe !! et c'est quand que tu nous fais une page ??<br /> bizzz   sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> adorable! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!!<br /> Et bin, quand on parle de froid, chez moi il a fait -13°C dès le matin !!!.<br /> C'est vraiment l'hiver...Et cette carte de Noël que tu nous a concocté, Véro, est magnifique!.<br /> Ces teintes rosées changent un peu...<br /> Bon, pour finir, je vais t'inviter à venir me voir sur mon blog, pour prendre un peu de scrap, car j'ai une surprise pour toi...<br /> http:/papillonnages-creatifs.over-blog.com/article-la-clem-de-corse--41296289<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> absolument superbe!!adorable cette magnolia avec ses paillettes!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore ta carte. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une jolie carte qui va faire plaisir!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte avec une magnolia ravissante. Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très très belle carte!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ta carte est très belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est super mimi ta cartounette... comme toutes tes cartes d'ailleurs....<br /> gros bisous gélés d'ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ne pas pouvoir aimer cette si jolie carte? Une vraie réussite!<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une bien jolie carte qui va ravir sa destinataire tu me fais rêver avec toute cette neige<br /> bises ma belle<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh splendide ta cartounette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle caencore une fois bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pareil ici -7°C à 1h du mat j'ose pas imaginer apres ...<br /> <br /> <br /> tres jolei carte<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie. Biz tout gêlé<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ta carte est très jolie.<br /> Eh ben chez nous il a fait..... - 17°.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MA-GNI-FI-QUE!! J'adoooooreeeeeee!! C'est sûr qu'elle va plaire!!<br /> Nous aussi nous sommes sous la neige, en ce moment c'est même la tempête de neige!<br /> Bon dimanche à vous,<br /> Grosses bises ma véro,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je serai bien étonnée que cette carte ne plaise pas,elle est toute mignonne.<br /> Chez nous aussi pas mal de neige et ça tombe toujours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre