Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHEZ DEDE

Une page faite sur une sortie , lors du séjour de maman et ma soeur .
Un resto bien sympathique à 2 rues de chez nous, bien pratique
je trouve comme ça on boit comme on veut enfin avec modération
quand même, celles qui me connaissent le savent bien ;o))

Place à ma page que j'aime bien, je dois le dire, vous ne trouvez peut-être
rien d'extraordinaire, mais j'aime les papiers de fond que j'ai réalisé aux tampons lol
je sais il ne mefaut pas grand chose !!! et puis je l'aime surtout car c'était une
excellente soirée nous avons énormément rigolés.




Merci beaucoup de votre passage et de votre gentil commentaire .

Je voudrais vous dire que le vendredi 4 decembre j'organise sur mon blog sketchcarterie
un challenge pour le 52e sketch . il y aura 3niveaux débutantes, initiées et confirmées donc
3gagnantes , vous gagnerez quoi du scrap !!!
mon blog est n'oubliez pas de vous y rendre le 4 decembre.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ho, oui tres jolie page, de bons souvenirs. BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous avez du vous régalez dans tous les sens du therme<br /> cela nous donne une bien jolie  page<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toute jolie ta page et il me tente bien ton petit resto! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en tout cas vous avez l'air de bien vous amuser, à moins que ce soit ce que vous avez bu, avec modération, oui c'est ce qu'on dit!!!<br /> bises<br /> je suis rentrée en Alsace, pour les 3 prochaines et dernières semaines...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie page ...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa ta page !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des souvenirs joliment mis en page<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés chouette ta mise en page<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho c'est extra cette page et u nbon moment apparment !bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une jolie page-souvenir en famille,quoi de mieux pour oublier les soucis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette page est très jolie!!<br /> Bravo!<br /> Bisous,<br /> Honorine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton blog est aussi aux couleurs de Noël, j'adore!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est extra ta page!! J'aime beaucoup les papiers travaillés aux tampons et les photos sont très jolis!! Je n'ose pas montrer ta page à Fab, sinon tu vas avoir droit à un comm de sa part lol<br /> Bonne fin de journée,<br /> Grosses bises ma véro,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie cette page et très conviviale!!mais c'est qui qui a la bouteille à la main??MDR!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un moment de vie chaleureux et festif que tu as très bien ressortir sur cette page !<br /> moi-aussi, je l'aime beaucoup !<br /> Belle occasion de faire un peu plus connaissance de ta famille...<br /> Bon Dimanche à toi ! scrap'bises, Chloro/Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien j'aime beaucoup ta page.<br /> C'est chouette de se retrouver en famille autour d'une table.<br /> Top ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux souvenirs à jamais encrer sur ta page!<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une bien jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que ta page exprime bien l'ambiance chaleureuse qui, apparemment, était celle de cette soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page remplie de bonheur et d'émotion!!<br />      bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh très jolie page !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de beaux tampons sur cette page!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison de l'aimer ta page. Elle est harmonieuse et on a l'impression d'y être en plus...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page chaleureuse qui semble bien refléter la bonne soirée passée en famille !<br /> Bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toute belle cette page pour un bon souvenir<br /> gros bisous<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore cet esprit super convivizal!!Bravo pr cette page!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est trop belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un bon souvvenir mis en valeur dans cette page biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une belle page chargée d'émotions!!!Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bein ta page. et je suis contente de ne pas voir de bleu!!!hihiih<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page, tres certainement un agréable souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super cette page,  j'aime bien le coté rural de la nappe et des rideaux, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pompette ou pas à la sortie?????? et mamie aussi ????? hum, hum, la bouteille a du être vite finie!!!!<br /> des soirées comme celle ci c'est super, le vin aidant de se commémorer des souvenirs<br /> à refaire donc<br /> bon wwwwwwwwwwwwwwwwwend enseoleillé sans doute<br /> bises    mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre