Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMIES

Une avant dernière page , de l'album de Didier . La photo Sophie
ma meilleure amie qui se trouve en corse ( vivement la toussaint ).
AMETTRE1.jpg 
 
je suis très contente de cette page et même je peux le dire un peu
fière , car j'ai utilisé les tampons que j'ai crée pour DENIMTAMPON
( le clic,clac et le fond )
le tampon clic clac est fait sur du faux cuir le rendu est extra

 

TAMPON CLIC CLAC par Véro2A TAMPON FOND PETITS RONDS par Véro2A TAMPON DOODLING A POIS - 3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Belle page, et beaux tampons.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison d'être fière de tes tampons, j'adore tes arabesques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ninou, mais de quelles arabesques parles tu?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une superbe page.... vous êtes trop mimi en plus... de magnifiques tampons utilisés j'en possède déjà certains et j'avoue qu'ils sont supers.....<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est jolie ta page et j'aime bcp le fond tamponné<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as raison d'être fier, ta page est magnifique.<br /> <br /> <br /> Tes tampons sont superbe.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta page est superbe!!<br /> <br /> <br /> Tu peux être fière de tes tampons, ils sont très très beaux!! Bravo ma Véro!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous et bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela va faire un tres bel album, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés chouette!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une magnifique page ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais à quelle allure tu scrapes tous les jours une nouvelle page!!! il va être magnifique ce mini.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une bien jolie  page avec de beaux tampons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est trés sympa ta page, j'aime beaucoup le rendu sur fond blanc.<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres chouette page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison d'être fiere tes tampons sont trop beau bravo<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour; vous avez vraiment raisons d'être fière de cette page, elle est très jolie, simple et classe en même temps, sobre et colorées ave un titre évocateur<br /> <br /> <br /> félicitation carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie page et magnifiques tampons !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres belle,  tres classe cette pageounette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique page ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent vero ta page et surtout la photo !!!!<br /> <br /> <br /> quand aux tampons il n'e nrestait quasi plu au salon des tiens qd je susi passée masi j'ai pris 2 de toi lol !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa cette page.<br /> <br /> <br /> bise sandisouri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie page et les tampons sont chouette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre