Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALBUM FIN !!!

 

 

Et oui cette fois c'est bien la fin , et je vous le prouve

avec la couverture !!! Didier l'a beaucoup aimé , moi

aussi d'ailleurs , ces couleurs vont vraiment bien ensemble

 

COUVERTURE3.jpg

Merci à mon amie Laurence ( qui se reconnaitra) pour ces superbes boutons cela fait bien 3ans

qu'elle me les avait offert , mais je n'osait pas m'en servir tellement ils étaient beaux , et là je me suis dit

pour une couverture ça ferait vraiment trop beau et ça fait vraiment trop beau lol vraiment dans les même tons.

 

COUVERTURE4.jpg

 

 

J'en profite aussi, pour vous montrer la carte que j'ai envoyé à lolo pour son anniversaire ;La cage est découpée

à la crafty et les oiseaux également !!!

 

LOLO.jpg

 

Je voulais aussi vous dire que j'ai enfin trouvé comment mettre notre tête dans les commentaires ouf !!

alors toutes celles qui ont OB et veulent voir notre tête dans les commentaires , il faut que vous alliez

dans, configurer, options globales, commentaire et là vous cochez la case j'accepte les gravatars ( c'est ns lol)

 

bonne fin de journée je file scrapper ,malgré qu'il fasse beau !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ... j'ai une amie lorsqu'elle laisse un com chez moi il n'y a pas de photo mais<br /> par contre lorsqu'elle repond au com  et bien sa photo apparait sur son blog curieux non?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas curieux... juste normal : ça signifie qu'elle ne laisse pas son e-mail de connexion quand elle pose un commentaire (ce qui me semble une bonne<br /> protection).<br /> <br /> <br /> Pour avoir les 2, il faut créer un gravatar pour toutes les adresses utilisées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa tes 2 réas, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà deux très belles réalisations. C'est SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Véro , merci pour le com sympa sur mon blog .Ca fais toujours plaisir !!  Pour te repondre le papier avec les grenouilles c est une pochette de papier de Noêl que ma copine a acheter<br /> au temple du scrap a Paris et elle m a passé trois feuilles avec des grenouilles et des chiens t paillettés c est trop mignon !!  J ai eu l idée de les associer avec les Magnolia que j<br /> adooore !!  Ca change !!  Je prepare un marché de Noêl pour debut decembre j espère que mes cartes plairont !!!! Biz  véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore plus beau en vrai . merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous ta fille qui t'aime<br /> <br /> <br /> melanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie couverture... j'aime beaucoup... bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très bel album et jolie carte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> n@th<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La carte : bien tu vois que tu l'utilises quand même ta craft ! Elle a du chauffer !!! Faudra que j'essaie car j'adore les tites cages à zoizos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est déjà fini ??? Lol ! Très belle couverture ... qui suit avec le reste !!! Bises. PS : tu collectionnes les anges ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta petite carte est adorable (vive la Crafty hein ??!!!) et ta couverture d'album tout à fait superbe !!! Sympa les gravatars, ça me plait bien l'idée !!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très belle couverture, et ta carte est très raffinée.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie couverture... bravo et ta carte est magnifique.. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour l'astuce , et si tu pouvais me dire aussi , comment mettre un peu de mes blogs preferés ce serait gentil de ta part car depuis le temps que je pose la question , personne n'a pu me<br /> répondre , merci d'avance , et aussi moi qui ne suis pas touà fait d'accord avec OB , pour les commentaires que  l'on ne reçoit pas , je voulais passer chez ORANGE mais je m'apperçois que ce<br /> n'est pas mieux , continues comme cela tes pages sont magnifiques , je ne suis pas trop active depuis un moment puisque mon état ne le veut pas , mais je te suis , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même s'ils cochent la case gravatar, ce n'est pas pour autant qu'ils ont mis une photo...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> GL :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai une amie lorsqu'elle laisse un com chez moi il n'y a pas de photo mais par contre lorsqu'elle repond au com ( comme moi là ) et bien sa photo apparait sur son blog curieux non?<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La couverture est superbe, j'aime beaucoup et cette carte est très belle,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie carte et belle couverture ces boutons sont en effet très très beaux<br /> <br /> <br /> de retour dans mon île depuis hier<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais  overblog  veut pas de  nouvelle photo , il affiche  obstinément  l'ancienne mais merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pis  je te redis  merci !!!!  carte  tres belle  !! et crafty depoussiérée hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> du tres beau travail  c'est bien vrai !! moi aussi j'aime ces couleurs !!!!!et merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors bientot on verra ta tête , tu sais quoi tu devrais mettre la photo de ta dernière page<br /> <br /> <br /> elle est tres chouette ;o)<br /> <br /> <br /> bises et merci de tes 2 gentils coms et vive crafty ;o)<br /> <br /> <br /> vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle jolie couverture qui permet de clore un si bel album!<br /> <br /> <br /> TRès jolie carte tout en délicatesse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien joli chez toi Véro !!!!!! Grisaille sur la Corse et je pense que nous allons encore avoir la pluie, la nature est ravie, moi bcp moins.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie couverture d'album... voilà un beau souvenir pour ton époux. ET ta carte est très jolie avec ces découpes magnifiques. Bravo! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est super<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> one tres chouette couverture, les boutons sont vraiment tres beaux  et ils completent bien tes fleurs<br /> <br /> <br /> quant a la carte elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sniffffff, c'est déjà la fin de ce beau mini, mais ahhhhhh, tu as bien un nouveau mini en préparation?!!!<br /> <br /> <br /> Cette couverture est ma-gni-fi-que!!<br /> <br /> <br /> La perfo bordure, j'adore, les fleurs, j'adore, le feuillage, j'adore, le grand tampon Florilèges, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Et les boutons étaient faits pour, ils n'attendaient plus que le bon moment pour servir!!!<br /> <br /> <br /> La carte pour Lolo est superbe, les découpes cage et zozio sont extra!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises ma Véro et bon aprem,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'inquiète il y en a d'autresssssss qui arrivent, bon aujourd'hui j'ai pas scrappé<br /> <br /> <br /> mais demain est un autre jour ;o)<br /> <br /> <br /> bises vero2A <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour les gravatars c'est ok pour moi !! mdr ;)<br /> <br /> <br /> et qquand à la couverture de ton album : waohhhhhhh magnifique ca ene jette<br /> <br /> <br /> et la cage aux oiseaux sur la carte !!! vive la craftydis donc<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe fin, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta couverture est superbe !<br /> <br /> <br /> Et la carte toute mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la la !!! tout s'embrouille !!! pour la bordure, l'effet est bleufant !!! et mes excuses auprès de ton amie laurence ..... mais elle peut contunier à t'offrir d'autres boutons (lol) - bisous<br /> bye bye MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle couverture comme le reste d'ailleurs.Ces boutons sont du plus bel effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPERBE couverture !!!! ces deux couleurs font "bien mec" le tampon tâches est génial et les boutons de lolo à croquer..... bon scrap, moi je file balader avec mon loulou, grève oblige..... mais<br /> avec l'appareil à photos - BISES MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mclaude , alors il n'y a pas du tout de tampons tâches lol c'est une bordure faite de chaque coté avec une perfo ;o)<br /> <br /> <br /> et pour les boutons c'est pas lolo mais une laurence lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />