Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR MA MAMAN

Un album que je viens de terminer entre mille et une chose

il est pour ma maman il est sur Noël 2006 en corse ( chez moi), mon anniversaire 2007 à chartres ( chez elle) et un repas chez ma soeur Patricia 2007,

c'est un album que j'ai fait moi même en 15x15 la spirale je l'ai trouvé chez UNIVERSCRAP il y a différentes couleurs , je me suis aussi servie de la nouvelle curvy c'est extra j'adore , trouvé également chez universcrap .

je vous laisse le découvrir

et voici maintenant l'intérieur , j'ai trouvé que c'était mieux de vous le présenter ainsi !!!

J'ai fait plusieurs techniques j'ai bien aimé ,il y a l'embossage à froid , à chaud, tampons,peinture

etc...

 

pour les scrapeuses qui ne connaissent la curvy aller chez UNIVERSCRAP

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est très beau, que de beaux  souvenirs pour ta maman!!! bizzzz et vivement la fin de la semaine!!!!! merci et bizzzzz
Répondre
N
mignon comme tout ce mini, ta maman devait etre super contente d'avoir d'aussi beaux souvenirs dans un si bel ecrin. Bisous
Répondre
A
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas jeté un oeil sur ton blog et là je suis bien contente d'être venue! Ton mini-album est superbe, j'aime... tout!<br /> A bientôt!
Répondre
A
Superbe site<br /> jolies pages<br /> toutes mes felicitations<br /> longue vie au scrape t à ton blog
Répondre
S
Bravo pour ton album! tout en violet c'est super! personnalisé comme tu l'as fait il va plaire à ta maman, bises
Répondre
M
tres joli album pour un joli cadeau<br /> bravo
Répondre
S
il est très beau, ta maman va etre très contente !!bises !!  sophie77
Répondre
B
moi qui ne suis pas fane de violet ,je le trouve très joli cet album!!!très beau travail!<br /> bizzz chivas et merci de tes visites
Répondre
E
Je pense que cet album va énormément plaire à ta Maman.C'est quoi la nouvelle curvy ?Bises.Elisa
Répondre
M
Coucou Véro Tiens c'est bizarre, on a les mêmes tampons... on doit avoir le même fournisseur.. hihi. Ton mini album est très beau et ta maman va être ravi... Elle reçoit le cadeau de Noël à Paques (mdr) C'est quand créativa à Paris ? (j'y étais lundi et mardi) Bisous
Répondre
S
il est vraiment superbe ce mini album, je suis sure que ta maman va adore. mais dis vior c'est quoi le curvy, c'est le truc pour faire les ronds c'est ca????gros bisous ma vero
Répondre
A
whaou il est sublime j'adore les couleurs et les différentes techniques ce qui  fait qu'on ne se lasse pas de le regarder bravo
Répondre
L
c'est encore moi !!! pour te dire  que j'adore cette couverture ...
Répondre
L
et ben tu m'en bouches un coin , comme on dit ! je trouve que tu t'es surpassée ma véro ... c'est tout joli !!! et tellement soigné !! j'adore ... <br />  
Répondre